salut asus V9999 GT est ce 1 carte agp pro ? merci
non
ok merci mais je viens de m'apercevoir aussi qu'il 2 connecteurs 4 pins dont 1 ki est marqué primary Lequel je dois le connecter a l alim , Pourquoi il y en a 2 connecteurs ?
C'est une carte AGP 8x, ca marche dans un port AGP 4x / 8x / pro.
2 connecteurs ? c'est une 128 / 256Mo ?
C'est une 128
Et tu as 2 connecteurs alim derriere la carte ??? tu as un lien pour la voir ? ou une photo
Ma asus V9999 Gt c'est une 256 mo Elle a 2 connecteurs d'alim et je sais pas lequel il faut le connecter à l'alim Le lien montre qu'il a qu'un seul connecteur alors qu'en vrai elle en a 2 C'est bizarre je comprends pas
faut que tu branches les deux sinon ca marche pas la 9999GT qui n'a qu'un seul connecteur c'est la 128 DDR. La 256 DDR3 en a 2
Exact, les 2 sont a brancher sinon y'en aurrait pas 2 ...
perso j'en ai branche qu'un et elle fonctionne tres bien apres vous dites qu'il faut brancher les deux je le ferai a mon prochain redemarrage
Moi je ne me serait pas aventurer a en brancher qu'un
pourtant les tensions sont bonnes (tensions parfaites) Vcc : 3.24 (3.3) Vcore : 1.47 (1.45) AGPVDDQ : 1.5 (1.5) FBVDDQ : 2.10 (2.05) mais par sécurite je vais mettre les deux
Putain ca consomme grave alors Vous imaginez s il ya des cartes graphiques a 512 mo !!!
c'est vrai que ma 350w commence a etre juste je vais peut etre me laisser tenter par une lc power 420w
Ola je viens de m'apercevoir ke ma mobo supporte ke les carte AGP +1.5V Je sais pas si ma carte graphique a comme specification 1.5V Ou on peut voir ca ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5148&cat=1
ok merci ghilghamesh