Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Utilitaire pour carte graphique...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3183659
Astronium
Posté le 08-05-2004 à 18:12:44  profilanswer

Bonjour,

Je suis installé en dual screen chez moi avec une 9800pro et je voulais savoir s'il existe un programme pour désactiver le 2ème ecran sans avoir à cliquer partout dans les propriétés d'affichage. Le mieux que j'ai trouvé c'est powerstrip qui permet de désactiver le second écran, mais il ne permet pas de le réactiver.... :/

Idem pour activer l'antiliasing, faut cliquer partout pour l'activer ou le désactiver (diablo2 en antialiasing c'est vraiment trop laid). Avec les drivers nvidia, c'est quand même plus rapide.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 18:12:44  profilanswer

n°3183669
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-05-2004 à 18:15:44  profilanswer

Y a un outil comme RadLink ou un truc comme ca pour régler le FSAA en fonction de chaque jeu. Voir le méta-topic pour trouver le lien vers le topic en parlant.

n°3183672
Astronium
Posté le 08-05-2004 à 18:16:50  profilanswer

merci, je vais chercher :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ma carte mère a pris feu !!!quelqu'un a t'il sauvé une carte son pci apparemment hs !!!
Quelle carte choisirUrgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi
Gros artefacts sur carte ATIcarte controleur IDE
Probleme connexion "power" tour et carte merecarte controleur IDE...?
probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??utilitaire pour voir la T° d'une Carte graphique, ça existe?
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour carte graphique...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR