|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros artefacts sur carte ATI |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:44:48 |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca sent la surchauffe du gpu. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
steph-n | j'ai underclocké... meme resultat...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | parce ke tu t'imagine k'ils vont pas s'en rendre compte ???
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
steph-n | donc ma carte est morte je peux la jeter quoi...
|
sniper45 | oui au la mettre dans un musee lol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'suis sceptique kand à savoir si ils vont accpeter... |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:34:14 |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tootafé |
steph-n | j'ai tenté d'installé les cata en mode sans echec mais windows/ati me dit qu'il trouve pas de periph a installé, ce qui me parait logique puisque j'etais en mode sans echec... |
cartesvga | Bonjour,
|
Optitribe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il ne faut pas non plus être trop méchant : c'est un geste commercial satisfaisant. Le problème de sous-cadençage est une autre paire de manches. |
Optitribe |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 03-05-2004 à 13:51:33 |
Esteb@n | J'ai eu ce pb moi aussi sur ma 9500 sapphirre -> direction le SAV. |
Optitribe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Attention à ne pas sombrer dans l'autopromotion assez mal vue dans les forums, même si ce que tu écris est vrai. Défend-toi, n'attaque pas les autres
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
Esteb@n | t'as de la chance pke moi il m'ont remplacé ma 9500 par une 9600 et la 9600 par une FX5600XT Mais bon vu que je suis plus dans la meme ville je peux pas faire 400 km pour me faire entendre |
Publicité | Posté le |