|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros artefacts sur carte ATI |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:44:48 ![]() ![]() |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Ca sent la surchauffe du gpu. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
steph-n | j'ai underclocké... meme resultat...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | parce ke tu t'imagine k'ils vont pas s'en rendre compte ???
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
steph-n | donc ma carte est morte je peux la jeter quoi...
|
sniper45 | oui au la mettre dans un musee lol |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | j'suis sceptique kand à savoir si ils vont accpeter... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2004 à 21:34:14 ![]() ![]() |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | tootafé |
steph-n | j'ai tenté d'installé les cata en mode sans echec mais windows/ati me dit qu'il trouve pas de periph a installé, ce qui me parait logique puisque j'etais en mode sans echec... |
cartesvga | Bonjour,
|
Optitribe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il ne faut pas non plus être trop méchant : c'est un geste commercial satisfaisant. Le problème de sous-cadençage est une autre paire de manches. |
Optitribe |
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message édité par ceasar le 03-05-2004 à 13:51:33 |
Esteb@n | J'ai eu ce pb moi aussi sur ma 9500 sapphirre -> direction le SAV. |
Optitribe |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Attention à ne pas sombrer dans l'autopromotion assez mal vue dans les forums, même si ce que tu écris est vrai. Défend-toi, n'attaque pas les autres |
Negro 300zx in the ... depot |
|
Esteb@n | t'as de la chance pke moi il m'ont remplacé ma 9500 par une 9600 et la 9600 par une FX5600XT |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |