|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : au utilisateur de x800 pro asus |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:20:12 |
tidav22485 | sniff toujours pa de reponse --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
doohan47 | essai d'aller faire un tour sur leur site pour les drivers ,-) |
tidav22485 | deja fai
--------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
doohan47 | tu peux me donner les références de la web cam please ?
|
chinoisurfer the liberty | ben tu va sur le site de asus ils y sont moi je les aient trouvé la bas --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
COYOTE2 Roxor le Magnifique |
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
bob_le_marrant99 |
Message édité par bob_le_marrant99 le 16-09-2004 à 22:05:10 |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 22:04:40 |
tidav22485 | gros mici --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et XP reconnait et installe pas automatiquement ???
|
chinoisurfer the liberty | ben en faite xp demande le logiciel pour l'instaler ou le prog --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | ben moi j'ai l'asus et elle dechire en plus elle a 16 pipes en vivo alors fonce --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
tidav22485 |
cdvd | si quelqu'un est intéressé je pense revendre la mienne prix coutant soit 465. elle est nickel, je l'ai passée en 16 pipelines mais je prefere nvidia. --------------- Bischheim (67) |
tidav22485 |
tidav22485 | franchement je pense pas Message édité par tidav22485 le 07-10-2004 à 17:12:58 --------------- On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut. |
Goana | OK. Merci pour les infos . |
tidav22485 | de rien le forum est là pour sa ... |
Publicité | Posté le |