|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Urgent ! Ma carte graphique vient de lâcher ! |
Circenses | Après 4 années de bons et loyaux services, ma GF 1 DDR Annihilator Pro de chez Creative vient lâchement de m'abandonner. (J'avoue, elle a été overclockée pendant une bonne partie de ces 4 années. )
Message édité par Circenses le 02-09-2004 à 19:16:55 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:11:29 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 6800 à 270 chez dabs.com |
cyberspace | 9800 pro ou meme avec 1 peu plus tu peu avoir une 6800 ou x800 penche pour la 6800 |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.dabs.com/fr/channels/co [...] klinx=37XH
|
Circenses | dabs.com c'est un marchand que je ne connaissais pas. Si vous me le recommandez, j'imagine qu'il est sûr ?
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
comment refroidir ta carte vidéo mieux, et en silence |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu devrais regarder mon lien, pour 30/40 de plus la 6800 et 40% de perfs en plus, on réfléchis |
ratur |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 20:18:01 |
Guillaume1er I need Ammo ! |
Guillaume1er I need Ammo ! | au fait vous lui avez demande quelle config il a avant de lui propose une ferrari
|
Circenses |
Circenses | Pour le VGA Silencer, si j'ai bien compris, c'est un grosso modo un ventilo (avec apparamment expulsion de l'air à l'extérieur du boîtier ?). Mais de ce côté là, pas la peine, j'ai tous les PAPST qu'il faut. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
ddr555 | désactive l'accélération dans le panneau de controle de la carte vidéo, ça pourra résoudre quelques problèmes d'affichage en attendant |
Circenses |
cesar666 CHO CACAO | meme dans harware, y'a les hattrikien qui polluent --------------- VNR CAMENBERT |
Circenses | Après multiples recherches, je vais opter pour une 6800 de base, et si je ne trouve pas ou que c'est trop cher, je prendrai une 9800 Pro. Message édité par Circenses le 03-09-2004 à 07:18:01 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Circenses | Question 128 Mo ou 256 Mo pour la ram ? --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Guillaume1er I need Ammo ! | ben ca depend
|
Circenses | Fin vu la différence de prix, et vu la quantité de temps que je passe à jouer, je crois que 128 Mo s'imposent en fait. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
cesar666 CHO CACAO | si tu prends une 9800pro---> 128MO
--------------- VNR CAMENBERT |
Guillaume1er I need Ammo ! | ya des 9800 a 256 mais a des prix prohibitif
|
belgarion Emporté par le Nexus | moi je te conseil vivement une 9800 pro avec 128 Mo
|
Circenses | Ils n'ont plus de 9800 Pro... Ils ont des 6800 Leadtek à 350 euros, d'après le vendeur, c'est le meilleur prix possible pour une Leadtek sur toute la France. ^^ C'est vrai ?
Message édité par Circenses le 03-09-2004 à 11:59:03 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
belgarion Emporté par le Nexus |
la reponse est super simple
|
belgarion Emporté par le Nexus | y a moins cher
|
Circenses | Ouais j'ai vu, c'est le même prix partout, y a un peu moins et un peu plus, à 10 euros près. --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Circenses | Et j'ai donc pris la Leadtek GF 6800 128 Mo à 349 euros + 1 euros de parking.
Message édité par Circenses le 03-09-2004 à 17:23:20 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
tomass Défricheur de chemins débattus | moi ze veut bien |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Portable : carte graphique + processeur | carte PCI 4 USB2 + abit kg7 lite .... |
condo a changer sur une carte mere | Nouvelle carte graphique chez nVidia ? |
Quelle bonne carte mere pour mon A64 3200? | need conseils pour carte mere !!! |
Carte et HDD SCSI | Quel CPU je peux mettre au max sur ma carte mère ? |
Plus de sujets relatifs à : Urgent ! Ma carte graphique vient de lâcher ! |