|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade de CG sur un iMedia s1710 |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 23:47:58 |
artouillassse Pas mieux :o | C'est pour jouer à quoi précisemment ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Laurie_ |
|
jln2 |
Laurie_ |
|
Laurie_ | Plus qu'à attendre d'en trouver une à vil prix. Vu qu'elle est relativement récente, ça va pas arriver tout de suite en occaz, j'imagine.
|
Laurie_ | Alors, j'ai un peu trainé pour acheter la carte et j'en ai profité pour faire un peu plus de recherches. Voilà ce qui en ressort :
Message édité par Laurie_ le 27-03-2015 à 12:22:22 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 16:08:37 |
Laurie_ | Je suis peut-etre trop parano avec cette histoire d'alim mais je n'ai jamais eu de 250w alors ca me stresse un peu |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Laurie_ | Alors, je vais tenter le coup avec une 750 vu que c'est ce qui m'a ete le plus souvent conseille ici et on verra ce que ca donne avec mon alim
|
Laurie_ | Bon, mauvaise nouvelle suivante, ça n'entrera pas dans mon boitier, a priori. Je deteste ce PC Message édité par Laurie_ le 28-03-2015 à 15:05:19 |
Laurie_ | Et voila ! Apres de laborieuses recherches sur les tailles, performances, memoire, nombre de cores, etc, j'ai compare quasi toute l'entree de gamme nVidia low profile (et dieu sait que rien que pour les 730 et 740, il y a un paquet de declinaisons allant de "potable" a "miserable" )
Message édité par Laurie_ le 28-03-2015 à 20:11:01 |
picturaw | Salut
Message édité par picturaw le 28-03-2015 à 21:22:33 --------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
Laurie_ | Alors, c'est pas évident de trouver la taille de l'équerre. J'ai mesuré en face de mon slot PCIE et j'ai environ 10 cm. C'est du low profile..?
|
Laurie_ | C'est ça, un riser ? J'en avais jamais vu, c'est génial Message édité par Laurie_ le 29-03-2015 à 14:10:22 |
Laurie_ | Alors, hypothétiquement, si je prends cette 750
Message édité par Laurie_ le 29-03-2015 à 16:23:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG externe sur vieux PC portable | Upgrade ou pas ? |
350W et Upgrade vers config Hardware.fr Gaming | Ecran noir après instalation CG |
Upgrade requis ou non, pour montage vidéo ? | Upgrade ram 2x4go sur P5q3 impossible |
Upgrade Config PC ~500€ - Vos conseils | Ma CG n'est pas droite |
Upgrade CG pour du FullHD | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade de CG sur un iMedia s1710 |