|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade PC , CPU ou DDR ? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 23:02:12 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tu as quel os ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
biniou |
--------------- LE topic à lire |
oulouk | Ma carte mere c'est:
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
oulouk | Ok mais je ne peut pas mettre une barette de 512 avec celle de 256 que j'ai dejà ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si bien sûr
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 00:10:33 |
oulouk | ah bon j'avais de vielles croyances et il me semblait qu'il fallait faire des paires. |
oulouk | je pense quand meme qu'avec le 9700 pro et proc 1GHz ça marchera mieux qu'un 9600 pro avec 1,6GHz, non? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | nan !
oulouk | ouais c'est bien celle la mecton tu t'es gavé!
|
oulouk | meme avec un proc moins puissant
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je ne connais pas la 9600 et un peu mieux la 9700... et comme je n'ai pas l'habitude de donner mon avis qund je n'ai pas les connaissances suffisantes
biniou |
Message édité par biniou le 24-01-2004 à 01:04:02 --------------- LE topic à lire |
oulouk | t'inquiete je suis pas accro au bench.
|
biniou |
biniou |
oulouk | question personelle biniou, t'as MSN? |
oulouk | j'ai mis le site de ton clan en favoris il est un peu vide mais deja bien gras!
|
oulouk | ET un "petit" duron 1,8GHz serait il capable d'assumer une 9700 pro alors???
|
oulouk | Petite question au passage:
|
biniou |
Publicité | Posté le |