|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 8800 GT |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:00:19 |
Fouge | 8800GT : 40W au repos, 120W en charge (dossier HFR)
|
coincoincoincoincoin | Super Fouge, merci ! --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
squale22 | c'est si tu ne joue plus beaucoup ca ne vaut pas le coup d'investir ou alors en occas |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 12:40:25 |
squale22 | la mienne avec un Accélero S1 et ses deux 100mm scythe ne risque pas une tel mésaventure |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
ftp381 ça fûme! | Ca fait un bon moment... je ne sais plus trop où je l'ai mise! --------------- "Bite my shiny metal ass." |
armin26 | La mienne est décédée le mois passé après 5ans de bons et loyaux services |
David7578 | La mienne vit toujours dans un HTPC, suffisante pour xbmc et ses options videos. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Ca dépend des carte mere et du chipset ! J'ai une P35 et j'ai un port en 16 et l'autre en 4 ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Peut etre un réglage du port dans le bios !
Message édité par LeGlod le 24-06-2013 à 21:10:21 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de remplacer ma 8800 GT par une 750 GTX ti OC Ce fut une très bonne carte ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Tu fait un bon en avant niveau perf ou pas .? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je n'ai pas l'impression... Je pense que ca ne peut se voir que sur des résolutions plus élevés (je suis en 1680 x 1050). Mais elle fait moins de bruit, et consomme moins ! edit : sur Star Craft II je suis passé d'un niveau de détails faible / moyen à ultra (ou extreme, je ne sais plus, le max quoi), et c'est très fluide ! Alors qu'avec ma 8800 GT c'était fluide uniquement quand y'avait peu d'unités a l'écran, après ca ramait un peu (mais c'était pas violent non plus hein). Donc oui, j'ai du faire un bon en perf du coup... Message édité par Tamahome le 19-04-2014 à 11:31:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ca c'est clair ! En tout cas j'en suis très content, non pas pour les perfs, mais pour le silence ^^ Je voulais prendre une carte avec refroidissement passif à la base, mais ca va avec celle la ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je joue pas beaucoup avec mon pc, donc bon... et je trouvais rien de bien folichon en prix / perf pour du passif... ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bluedragon38 | Non mais c'est normal (et encore heureux) que tu ai un bond en performance de passer d'une 8800gt à une 750 hein même avec ta résolution la 8800gt était pas non plus un faire de lance. Après j'en ai toujours une dans mon tiroir de dépannage ainsi qu'une gtx460.. Ça sert TOUJOURS Franchement --------------- Topic Vente |
LeGlod Bheuu keskecer ! | C'est quoi ce bug ? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
squale22 | bf1 la vache ca date dire que le neveu jouait à bf3 avec la 8800gt en low 720p Message édité par squale22 le 09-09-2016 à 22:01:46 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |