|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Ta Xilence 450W Green, pourtant plus puissante, est malheureusement moins bien lotie Vu que tu vas te retrouver avec 2 CG de 100W chacune, je ne tenterais pas. A tous les coup le 12V1 (132W max) est réservé à la mobo/CPU, et le 12V2 (168W max) à tout le reste... dont les 200W de tes 2 CG ! edit: d'ailleurs c'est très con le multirail surtout sur des petites alim, car tu ne vas pas pouvoir prendre de CG > 150W soit HD6870/6950 max, dans le cas le plus favorable ! Message édité par Fouge le 02-02-2011 à 15:05:52 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 14:59:41 |
LaMoR Metal up your ass | Pas besoin d'un doubleur, la carte graph est surement livré avec un adaptateur molex -->pci-e Tu met ca et c'est ok. Je ne pense pas qu'il y ait un risque de griller l'alim En même temps tout dépend du processeur mais quand on regarde ce test : http://www.pcworld.fr/article/cros [...] on/456251/ la conso totale d'un PC en cross 5770 avec un Core i7 Extreme 975 3.33 GHz est de 400W grand maximum, ce qui peut faire limite pour une alim 450W mais jamais on est rarement en CPU+GPU à 100%.
Message édité par LaMoR le 02-02-2011 à 15:05:35 --------------- Garage GT5 |
sysedit_ -- :) -- | Je n'ai "qu'un" i5 750, mais bon, effectivement, l'achat de la Xilence n'a pas été la meilleure idée dans l'histoire des meilleures idées...
--------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
LEctrodz Kate | Je n'arrive pas à trouver de réponse, alors qu'en est-il de l'acquisition vidéo ? Puis-je faire de la capture avec l'entrée HDMI par exemple, ou une autre ? --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
LaMoR Metal up your ass |
swysen | Voilà une 5770 V1 XFX à pas cher pour les intéréssés :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
jagonio | Salut
--------------- Feedbacks |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 17:17:06 |
jagonio |
swysen |
jagonio | Beh ouais j'ai vendu des trucs du coup! Je passe d'une CG passive à celle-ci donc forcément je la trouve un peu bruyante en jeux mais rien de trop gênant. Je suis à 50 en IDLE, soit un peu moins que dans les tests.
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
astrojojo Editeur compulsif |
http://www.sapphiretech.com/presen [...] psn=000203 par contre je pense que c'est à pixmania de l'envoyer à sapphire
Message édité par astrojojo le 28-02-2011 à 09:51:27 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Contacte direct Sapphir, a part quelques 'uns les SAV revendeur sont souvent pourris, passe direct par le constructeur c'est plus rapide. (les revendeur l'y envoie..) Mon père à recu une carte mère défectueuse), 2 semaine (le temps de trouver que ca venait d'elle) contact Gigabyte le lundi, le suivant il avait une nouvelle carte (avec envoie en hollande.) Du coup les SAV rien ne vaut un direct fabricant (et pis après 1 ans les revendeur n'en veulent pas Edit : tu vas ici je pense : http://support.sapphiretech.com/pr [...] login.aspx tu créé un compte et tu suit la procédure Message édité par the_bob le 28-02-2011 à 13:21:41 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Fallait prendre une autre 5770 pour faire un CF au retour de la 1ière
|
the_bob André the Giant Has a Posse | En même temps c'est vrai que l'achat neuve d'une 5770 n'est pas un bon plan |
swysen |
the_bob André the Giant Has a Posse |
the_bob André the Giant Has a Posse | Quelqu'un a tenté un CF avec 2 cartes différentes ? (exemple une V2 avec une Hawk ) |
bossajojo Sappy |
|
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 05-03-2011 à 20:51:42 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4289_1.htm Regarde juste par ici Bon c'est en bench, suivant les application ca peux changer (surtout avec la quantité de mémoire, et si l'application utilise la tesselation, la ou la serie hd5k est bien moins bonne que les hd6k) Message édité par the_bob le 06-03-2011 à 11:21:29 |
glrpignolo |
J'ai eu un cross de 5770 vapor-x que j'ai changé pour une 6950. Après c'est clair que le cross de 5770 ça carbure encore très bien. Message édité par glrpignolo le 06-03-2011 à 11:24:09 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est pas faut pour la chute d'ips mais je suis pas un gros gamer perso, j'avais envis de faire du multi GPU
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Une carte lacher ? c'est quand même vachement rare |
LaMoR Metal up your ass | C'est ce que j'allais dire : et si ca ne lache pas, tu change jamais ?
|
the_bob André the Giant Has a Posse | un CF de 5770 se tient avec une 6870, par contre le CF de 6850 semble être le plus puissant des 3 |
oliviermdvy | Non non je parlais d'un CFX de 6870... hummm 6870
|
ET46 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |