|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sapphire Trixx |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 09:37:56 |
viril57000 | Ben avec les 2 go ca ne pose pas de probleme car c'est uniquement les shaders qui sont debloquer. Y'a la methode ici : http://forums.techpowerup.com/show [...] count=1234
|
phi57 | Ok ! On est d'accord donc car sur l'autre topic c'etait pareil ! |
phi57 | Personne n'utilise donc ce petit logiciel ! |
djfred974 | si moi je l'utilise pour régler les ventilateurs de ma hd4890 connect3d version artic twin. |
phi57 | Ok ! Mais concernant l'OC de la carte, tu as tenté des choses ? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:35:52 |
djfred974 | désolé mais l'overclocking de carte graphique c'est pas mon point fort |
phi57 | Ok ! Je testerai ca, par contre je sais pas si je pourrai régler le voltage...
|
SkymoD | On le peut avec MSI Afterburner si ça ne marche pas avec Trixx. --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD | Oui oui, pas de problème, mais procure-toi la dernière version beta qui gère les HD69xx: http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=337897 J'ai moi-même une Sapphire HD6950, ça fonctionne parfaitement. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-02-2011 à 16:53:17 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
phi57 |
|
phi57 | Tout à fait ! Ok j'ai pigé |
Zack38 |
phi57 | xD ! Ba bravo ! lol ! |
Zack38 | Je ne fais que t'indiquer les voies que tu peux emprunter, c'est tout. |
metm metm | je viens de recevoir aussi ma 6950/1go
Message édité par metm le 18-02-2011 à 17:59:48 |
SkymoD | ACS5 = Arctic Silver 5 = Pâte thermique "de qualité" Sinon pour débloquer les fréquences:
Dans C:\Program Files\MSI Afterburner, fichier MSIAfterburner.cfg Ça doit donner ça à l'endroit idoine:
Et dans les settings d'Afterburner (bouton "rouage" à côté de reset, en bas à droite), onglet général: cocher unlock voltage control & unlock voltage monitoring. Redémarrer le programme. Faire la courbe de ventilation à la main dans l'onglet "fan". "Auto" et "Apply"! dans l'interface générale. Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 18-02-2011 à 19:12:42 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
phi57 |
|
phi57 | Non, j'ai une carte 1go... On m'a deconseillé de le faire donc je le fais pas... |
metm metm | sens touché au volte elle ne monte pas beaucoup
|
phi57 | Merci bcp pour ta réponse complète !! Je vais essayer cela maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par phi57 le 19-02-2011 à 13:12:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |