|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
---|
fugazi2 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 19-12-2016 à 20:57:16 |
chtitoy ... | Je vais essayer de pousser à 1500 voir plus si ma strix tient le choc. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
major95 The !!!! Beat |
|
chtitoy ... |
Zurkum | Et pourtant les RM n'était pas folles ... Corsair n'a corrigé le tir qu'avec la série RMi et RMx ... |
supersym ouh Pinèz | une question :
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3815_1.htm http://hwbot.org/submission/2269750_ |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
NeCrOm3nT | Y'en a beaucoup ici qui attendent la 1080ti pour changer ou pas du tout ? |
norgei |
Déjà j'espère que cette GTX 1080Ti sera à la hauteur et non pas au rabais par rapport à la Titan X, car avec toutes les rumeurs qui enflent autour d'elles et certains pessimistes ici même, je commence à douter. Ensuite, j'espère sérieusement que le prix sera plus au alentours des 800€ que des 1000€, et c'est sur ce point que je crains le pire, car vu le prix actuel des GTX 1080 ... S'ils l'affichent à 1000€ à sa sortie, Nvidia pourra se la mettre ou je pense sa GTX 1080Ti , faut pas déconner non plus, déjà que j'avais lâché 800€ pour ma EVGA GTX 980Ti Classified en 2015, je me suis dit que c'était le maximum que je mettrai pour une CG, et elle n'a même pas 2 ans ma EVGA GTX 980Ti Classified. Et pour finir, je croise les doigts pour que Nvidia nous ponde bien le programme de reprise d'une GTX 980Ti contre une GTX 1080Ti avec une ristourne à la clé dont on avait entendu parlé, et que ça soit pas une ristourne de misère, sinon dans ce cas, autant la revendre d'occas, j'y perdrai moins. Idem pour le système de pré-réservation pour les possesseurs de GTx 980Ti, mais sur ce point, j’émets de gros doutes. M'enfin, si Nvidia continue à se la jouer à la Intel, voire en pire, je souhaite à AMD de remonter la pente et de casser la baraque en terme de vente (et en terme de prix/performances/qualité produits pour les clients) pour calmer les ardeurs du couple Intel/Nvidia. Si la GTX 1080Ti est bien annoncée à 1000€, je vais la conserver encore un bon moment ma EVGA GTX 980Ti Classified, c'est pour ça que j'attends avec grande impatience son annonce pour lever tout les doutes que je me pose, déjà que je pensais qu'ils allaient l'annoncer fin Janvier . Message édité par norgei le 26-02-2017 à 15:58:11 |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 15:38:12 |
major95 The !!!! Beat |
|
jsb1980 |
|
NeCrOm3nT | On est sur le topal 980ti/ Titan X ici... mon message s'adresse evidemment aux propriétaires de ces cartes. |
norgei |
Message cité 2 fois Message édité par norgei le 26-02-2017 à 21:12:07 |
major95 The !!!! Beat |
major95 The !!!! Beat |
|
norgei |
L'UHD, selon moi, ça sera gérable TAF à 144Hz dans 1 à 2 générations de CG, et encore, c'est pas garantie. Déjà les normes actuelles ne permettent pas d'avoir de l'UHD à 144Hz, juste à 60Hz, et une fois que t'as goûté à du 144Hz ... Ensuite, il y a l'HDR, et le 10 bit qui arrive, ce qui peut se révéler plus intéressant que de jouer en UHD de nos jours, enfin ce n'est que mon avis, je dirai pas non pour un Dell S2417DG en HDR.
Message édité par norgei le 27-02-2017 à 00:23:20 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Faut relativiser, tout à fond tas des options qui te bouffe un nombre incalculable de ressources et qui ne sont pas nécessaires. Avec de l'optimisation une 980ti peut afficher du 60 constant en FHD en qualité global ultra mais avec qqles compromis (style motion blur ou autre option du style)
angelusdeus BlobUmad |
|
NeCrOm3nT | De toutes façons ne jouant que dans un esprit un peu compétitif, je baisse généralement pas mal de choses pour avoir la meilleure clarté visuelle,
|
norgei |
Cette politique, je l'applique pour tout mes jeux, j'ai pas pris une CG digne de ce nom pour devoir faire des concessions qui sont largement perceptible niveau graphismes , je mets TAF pour être satisfait de la qualité visuelle point barre.
Il me faut jouer à Hitman, The Evil Within, Tintanfall pour voir comment se comporte ma CG. Je suis un peu dans le même état d'esprit que toi, j'ai pas envie de diminuer quoi que ce soit niveau graphisme, et en QHD avec les derniers jeux, bah, elle montre clairement ses limites, faut arrêter de dire le contraire, une GTX 980Ti en QHD @ 144Hz TAF, plus possible, autant en FHD, je pense que ça passe encore @ 144Hz TAF mais pas en QHD, et pas envie de prendre le risque en investissant dans une simple GTX 1080, j'achèterai la GTX 1080Ti pour être tranquille pendant un petit moment (voire pendant longtemps, car pour moi, on ne peut que jouer en QHD TAF @ 144Hz, et une GTX 1080Ti le permettra largement je pense, inutile d’essayer en UHD sans faire un maximum de concessions comme être limité techniquement à 60Hz et en claquant un max de frics)
D'ailleurs, je ne joue jamais en réseau, je vais peut être paraître égoïste mais pour moi jouer c'est avant tout un plaisir personnel, j'aime bien jouer avec un scénario, une histoire qui suit son court, et pas faire une partie en multi sur des cartes rien que pour se dézinguer en mode gros bourrin . J'ai abandonné les consoles de salon depuis la Xbox première du nom, que je possède toujours, car très pratique niveau hack et que du bonheur avec XBMC (désormais Kodi sur PC/Android, car n'existe plus sur Xbox) pour ceux qui s'en rappelle. J'avais tenté la Xbox 360, mais j'ai vite laissé tomber, car pas de hack aussi pratique qu'avec la Xbox première du nom, et le budget commençait à pas mal grimper (400€ pour la console et rien d'autre, 70€ les jeux, rajouter pour des accessoires ...), j'ai acheté il y a quelques années de cela une PS3 Slim 320GB pour m'en servir principalement de platine BR et à l'occasion de jouer à certaines exclusivités (Journey, Bayonetta ...). J'ai fais le choix de jouer sur pc, et non pas sur consoles, car en plus du budget prohibitif sur ces dernières, tu ne peux pas tirer pleinement parti du jeu niveau graphisme et réactivité alors que tu raques un max (un comble quand même que certains ne sans rende pas compte), inconcevable selon moi. Sur pc, tu as certes le prix du matos, mais ça ne te sers pas qu'à ça, ensuite, tes jeux tu les paies la majorité du temps moins cher (voire beaucoup moins cher parfois), et niveau qualité des graphismes ainsi que la réactivité, pas de débat possible, ce qui est normal car le matériel n'est pas comparable. Pourtant, je n'ai jamais essayé de jouer au clavier et à la souris, car je ne suis pas trop fan de la prise en main, je préfère une bonne manette, c'est la seule caractéristique positive que j'ai gardé venant de consoles de salon, c'est sur que je serai moins rapide/précis que certains au clavier + souris, mais mon but n'est pas de me mesurer aux autres, seulement de m'amuser, la compétition ça me gonfle plus qu'autre chose. Message édité par norgei le 27-02-2017 à 18:41:57 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Il faut savoir que parfois au delà des performances de la CG l'optimisation du jeux en lui même compte beaucoup aussi. Si tu joues à un jeu codé avec les pieds tu pourras pas faire grand chose malheureusement 980ti ou non.
NeCrOm3nT | 144fps FTW |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
NeCrOm3nT | Quelle méchanceté... je te donnerais bien une leçon si je jouais encore à ce jeu tiens .. Message édité par NeCrOm3nT le 28-02-2017 à 13:33:52 |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Modération | Posté le 01-03-2017 à 10:02:29 Stop le fight, merci. |
psykof HFR, c'était mieux avant. | J'rage pas je demande juste si tu as un peu de grammaire
Profil supprimé | Posté le 08-03-2017 à 23:54:00
|
juan1972 | Je ne connais pas le soft de ta carte, mais avec un asic 85, tu devrais pouvoir réduire le voltage à fréquence égale.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
blackkaiser Borat pour steam | 1.16v a 114% |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Tu vas dans reglage et tu coche de controle des tensions, tu redemarres et tu peux changer les valeurs normalement
Ricky bobby | C'est quoi l'intérêt de monter la tension? Sa évite d'être à 1.16v 114%? et de combien peut on le faire de manière safe ?
|
Ricky bobby | Bizarre j'ai essayé de monter la tension comme tu m'as dit mais la tension max reste la même sur AB.... comme si sa ne changeait rien alors que j'ai mis + 10mv pour test... |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Aucun intérêt en full hd et le gpu sera mis à mal en UHD bien avant que les 12go s'avèrent utiles. |
Rstyles | Oki merci donc autant que je reste sur mon choix de 980ti |
Publicité | Posté le |