|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leadtek A6600GT TDH >> |
---|
Transparency |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 11:04:08 |
totok | tout a fait d'accord avec transparency, les 71.22 c de la m**de, il plombe les scores et les perfs en jeu a une vitesse phénoménale ! |
FanGY | ui deja essayer rien a changé lol |
FanGY | BONNE ANNE
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:52:01 |
Graouf | Vivement demain...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
blackestmajor | tu sais même les possesseurs de 6800 GT et Ultra ne sont pas à l'abri, ces logiciels là sont vraiment barbares ! |
skizoboy | Salut.
|
xman branleur |
Message édité par xman le 04-01-2005 à 11:17:05 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
arkangel | J'ai acheté la mienne pour noël et elle ne marche pas (voir mon post)
--------------- Facultative, la signature apparaîtra en bas de vos messages pour vous éviter de la retaper à chaque message. |
xman branleur | tu peux uploader tes images sur www.imageshack.us --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
balou182 | va sur www.imageshack.us pour heberger transparency
Message édité par balou182 le 04-01-2005 à 15:55:04 |
stef942 | |
Transparency | ok ok!! merci beaucoup pour le site, je le connaissais pas. sinon je trouve pas que la carte fasse un bruit suffisant pour installer un kt zalmann.. |
Transparency | Au fait je viens de tester Pandora tomorrow, c'est de la balle! détails sur "élevés" (seul reglages de SCPT = bas-normal-elevé) et en 1280x1024. Pas un lag.. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | normal c'est pas un modem --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Transparency |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le lag concerne les flux reseaux, pas l'affichage --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Transparency |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le jeu de mot etait quand meme stupide --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Graouf | J'ai acouché d'un petit 2538... |
Transparency | euh rassure moi, sur le 2K5? |
Transparency | ah ui |
Transparency | dsl j'étais pas remonté plus haut |
Graouf | j'ai essayé sur le 2003 mais il plante...
|
Transparency | J'ai rajouté deux photos énormes (et de mauvaise qualité ) mais on y voit quand meme la bete... |
Publicité | Posté le |