Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pas de son avec le tuner de mon AIW Radeon

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3014688
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 15-02-2004 à 22:59:02  profilanswer

J'ai une All-in-Wonder Radeon, et je suis enfin parvenu à tout installer (Multimedia Center et les pilotes).
Tout est reconnu dans le gestionnaire de périphérique, à savoir la carte et les pilotes multimédia, mais il m'est impossible de visionner la TV :/
Je m'explique, avec le soft d'ATI, quand je dois séléctionner "Cable" ou "Antenna" normalement en-dessous je dois avoir un Step2 ou je Scan. Et ben là cette zone elle reste grise, et j'ai l'impression que c'est parce que le menu déroulant que j'ai dans le Step 1 est vide :heink:
Je me suis pas laissé abattre pour autant, et j'ai cherché d'autres softs (Quenottes, et Chris TV), et avec tous j'ai des merdes au point de ne pas pouvoir visionner la TV  :fou:  

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir? :??: Je suis sous WinXP, et j'ai dû super bidouiller pour installer les pilotes, mais à présent ça semble clean. :jap:

Merci!
:hello:

Message édité par Coin_coin le 17-02-2004 à 10:16:56
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 22:59:02  profilanswer

n°3015365
stephe_2
Posté le 16-02-2004 à 15:53:28  profilanswer

Coin_coin a écrit :

J'ai une All-in-Wonder Radeon, et je suis enfin parvenu à tout installer (Multimedia Center et les pilotes).
Tout est reconnu dans le gestionnaire de périphérique, à savoir la carte et les pilotes multimédia, mais il m'est impossible de visionner la TV :/
Je m'explique, avec le soft d'ATI, quand je dois séléctionner "Cable" ou "Antenna" normalement en-dessous je dois avoir un Step2 ou je Scan. Et ben là cette zone elle reste grise, et j'ai l'impression que c'est parce que le menu déroulant que j'ai dans le Step 1 est vide :heink:
Je me suis pas laissé abattre pour autant, et j'ai cherché d'autres softs (Quenottes, et Chris TV), et avec tous j'ai des merdes au point de ne pas pouvoir visionner la TV  :fou:  

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir? :??: Je suis sous WinXP, et j'ai dû super bidouiller pour installer les pilotes, mais à présent ça semble clean. :jap:

Merci!

Salut,

t'as quoi comme AIW? As-tu installé le patch direct x?
Sans lui, le tuner ne fonctionne pas.

Stephe.

n°3015965
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-02-2004 à 19:53:30  profilanswer

Ah! :) C'est quoi ce patch DirectX?
J'ai une All-in-Wonder Radeon 128.

n°3015988
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-02-2004 à 19:58:59  profilanswer

C'est bon c'était le patch! :)
Merci! :hello:

n°3016146
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 16-02-2004 à 20:49:22  profilanswer

Tiens par contre j'ai un nouveau problème, j'entends pas le son de la télé :/
C'est relou ce truc... :fou:

n°3016980
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 17-02-2004 à 10:17:24  profilanswer

:bounce:
Au s'cours! :cry:

n°3017032
stephe_2
Posté le 17-02-2004 à 10:48:20  profilanswer

Coin_coin a écrit :

:bounce:
Au s'cours! :cry:

Salut,

Content que le tuner marche.
Bon, pour le son, moi je branche la prise son qui sort de ma AIW sur l'entrée micro de mon shuttle. Et je régle sous windows l'entree micro. Et aussi dans le programme pour regarder la tv, je choisis l'entrée micro pour le son.

Si ca peut t'aider.

A+

Stephe.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ati Radeon et sortie tv en noir et blancPb entre chip ATI Radeon 9600XT & Chipset Nvidia
Prob avec mon ATI radeon 9800 proProblème : jeux peu fluides avec Athlon 3000+, 512DDR, radeon 9200
Telecommande ATI + Radeon "standard"geforce fx5200 ou radeon 9200 se
AIW Hercules 9800se. Pas de 1600*1024? Et freeze..............AIW 9800 SE - Image tuner "floue"
ATI AIW Radeon - Balayage TunerProblème de son avec le tuner de ma AIW Radeon
Plus de sujets relatifs à : Pas de son avec le tuner de mon AIW Radeon

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR