Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ou trouvé Plasma?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouvé Plasma?

n°3394252
soneck
Posté le 06-08-2004 à 17:12:13  profilanswer
 

Salut, j'ai posté un sujet dernierement, qui demandai comment on pouerrai faire pour faire une video d'une animation de gmax. On ma repondu d'utiliser Plasma. Cela fai plusieur semaine que je sillone les moteur de recherche et les site afin de trouverce logiciel t'en désiré (par moi). Auriez vous une idée (un site) ou je pourrai trouver le logiciel plasma? merci beaucoup,@+.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 17:12:13  profilanswer
 

n°3394265
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 06-08-2004 à 17:17:54  profilanswer
 

C'est la section Hardware la pas logiciel.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3394271
soneck
Posté le 06-08-2004 à 17:19:37  profilanswer
 

dsl ma poule


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ou trouvé Plasma?

 

Sujets relatifs
Aucun cache de cpu trouvé ds niveau2 : risq degradationCarte graphique et écran plasma
Cherche une alim !!! [Trouvé !]install windows ne trouve que 130Go sur les 160Go :/
Alors là... faut qu'on m'explique... Trouvé. Virus dans le BIOS. HELP!pk mon winamp ne trouve pas de station de tele ?
Sur kelle marque trouve-t-on de la BH6 ?[Trouvé] Bios de ma GeForce 3 TI 200 (Pb résolu)
ou trouve un p4c seul sans le ventilo et le rad[Résolu] Rien au démarrage, écran noir ! ça recommence ...
Plus de sujets relatifs à : ou trouvé Plasma?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR