|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : trois 6800 gt pour un choix ... mais laquelle ?? |
xTo_Blue | voila sur dabs j ai trouver cette carte graphique qui ma l air sympa est pas trop chere . mais ja i la vitesse du processeur mais pas de la memoire .. quelqu un pourrai il maider ?
Message édité par xTo_Blue le 05-04-2005 à 18:22:04 |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:03:11 |
OncleJimbo | c'est une 6800GT tout ce qu'il y a de plus classic donc 1GHz il me semble ... |
yoann1512 Dur dur la vie sans son pc | je suis hors sujet mais pour 30 de plus tu as une leadtek 6800 gt tres bonne marque Message édité par yoann1512 le 05-04-2005 à 18:11:07 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm |
xTo_Blue | et pour 30 euro de moins j ai aussi celle la ? http://www.dabs.fr/fr/channels/com [...] klinx=3BH3
|
xTo_Blue | ce qui neme dit tjs opas la frequence de la memoire .. |
OncleJimbo | t'as lue mon premier post ???
|
K-nibal | http://www.ldlc.com/fiche/PB000272 [...] ine=670003
|
xTo_Blue | il me semblai que tetai pas sur c pour ca .. |
xTo_Blue | ok thx ... |
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 18:22:38 |
xTo_Blue | voila probleme cornelien .. je voudrai une 6800 gt maios laquelle choisir . Message édité par xTo_Blue le 05-04-2005 à 18:28:46 |
K-nibal | Deja CDISCOUNT évite |
xTo_Blue | j aio vu qu il y avai pas mal de bleme .. mais la carte en elle meme est telle mieu ou moins bien que les autres ? intrasequement parlant laquelle offre le plus de puissance? |
xTo_Blue | vola j ai remis les bon liens .. |
K-nibal | J'dirai la 1 car deja c'est pas une "noname" et de plus tu as la sortie TV |
xTo_Blue | la une ? celle a 330 euro ? c ets cele qui me paraisait la plus suspecte.. |
K-nibal | Me suis planté, j'voulais dire la 2 . |
xTo_Blue | ok merci pour to avsi .. d autres ont des commentaire a faire ? |
xTo_Blue | au fait j imagine que une alimentation de 350 watt ne suffira pas a faire tourner ces carte graphique ( vaec proc athlon 3.2 +, 1 giga de ram , u lecteur de cd graveur ) |
vince64 |
xTo_Blue | merci pour vos points de vus eclairés..
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
W12OverClock-31 | pk pas la 6800 tout cour de chez dabs aussi elle est a 228 euros |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Si on la passe en GT c'est également une très bonne affaire... Mais comme il a les moyens de prendre une GT 256 MO, pourquoi s'en priver ? |
xTo_Blue | et au sujet du nv silencer . si je le prend pas .. ma inneo3d ( celle a 330 euro si j ai bien compri ) sera tout ausis puissante mais juste plus bruyante . c est ca ? |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
xTo_Blue | quelqu un veut t il ajouter quelque chose ? |
xTo_Blue | up |
|
xTo_Blue | merci a toi dyik12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel alim prendre pour une 6800 gt ? | Gigabyte 6800 et 6600GT fanless |
y a t il des posseseurs de 6800 content pour hl² et cs cource? | Choix de ma config, besoin d'aide pour les derniers détails. |
Quelle alim en prevision o/c d'un P4 2.8 B + 6800 GT ? | Choix boitier silencieux ? |
Choix d'un boitier particulier | Choix Graveur DVD |
Choix boitiers | |
Plus de sujets relatifs à : trois 6800 gt pour un choix ... mais laquelle ?? |