|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nb de triangles / secondes pour un P4 |
grouiiik | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:25:38 ![]() ![]() |
grouiiik | |
mrbebert | Faudrait trouver un bench qui puisse fonctionner aussi en mode "software" Message édité par mrbebert le 16-10-2002 à 17:43:16 |
grouiiik | Quelqu'un aurait entendu parler d'un tel bench ? |
Prems Just a lie |
jln2 | 2 triangle par heure.... |
grouiiik | Si c'était possible d'éviter de jouer aux devinettes... |
Prems Just a lie |
Tetedeiench Head Of God | il faut que tu saches le nombres de cycle consumes par un calcul de triangle en moyenne et que tu fasse le ratio avec la puissance du proco.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | c débile, ca dépend du prog qui calcule ... c pas en hard comme sur une carte graphique ... |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2002 à 17:54:57 ![]() ![]() |
grouiiik | Si je pose la question ici, c'est parce que j'ai pas trouvé l'info par moi-même.
|
grouiiik |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
grouiiik | J'ai trouvé qu'un P3 550 calcule 4 millions de triangles à la seconde.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Message édité par darkstalker le 16-10-2002 à 18:23:27 |
Tetedeiench Head Of God |
bjone Insert booze to continue | qu'est-ce que tu entends par triangles/secs ?
|
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 16-10-2002 à 19:11:16 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | ca m'etonnerais que la RAM soit le goulet ici. toi tu prend uniquement en compte le transfert des données de la ram au cache. fo les calculer après, et comme justement c'est le plus long, le temps de chargement devient sans interet puisque n'est pas l'element le plus lent. |
bjone Insert booze to continue | dans tous les cas, les performances géométriques des meilleurs cartes 3d actuelle est (très) dur à atteindre au par un cpu, et en rapport/performances prix un cpu est complètement lourdé par une carte 3d.
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bref, incalculable |
bjone Insert booze to continue | après effecitvement, moi j'ai pris les performances crêtes en vertexs/secs.
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | juste un truc : avec ton calcul, le proc va aussi vite quelle que soit ca vitesse : un P3 600 va aussi vite qu'un P3S 1400 |
|
Message édité par bjone le 16-10-2002 à 20:08:06 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI : mon moniteur devient noir 2 secondes quand je ferme une fenetre | DD qui écrit toutes les secondes.. |
mon ventilo de cpu c arreter de tourner pendant quelques secondes | [CANON A40]le retardateur de 2 secondes?? |
blocage pc de quelques secondes ?? | Mon pc freeze pendant qq secondes de tps en tps |
tuluuuuuutuluuuuuuuuu aidez moi svp 2 secondes | Question simple, ca vous prend 10 secondes, c pour la postérité! |
[MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes | freeze d'1/2 seconde toutes les 5 secondes /// SVP aidez moi ! |
Plus de sujets relatifs à : Nb de triangles / secondes pour un P4 |