|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon tracker de stock des RTX 3000 , AMD Radeon 6000 , AMD RYZEN 5000 |
thesuperjeje | Bonjour,
Message édité par thesuperjeje le 23-01-2021 à 10:06:54 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 20:34:01 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon boulot, par contre les alertes email c'est trop lent.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tu peux aussi rajouter le site officiel de nVidia pour les FE (à moins que tu traques déjà les pages non référencées de LDLC)
|
thesuperjeje |
|
thesuperjeje |
|
thesuperjeje |
Message édité par thesuperjeje le 30-11-2020 à 22:19:59 |
aster Chaotic Neutral | Sympa, merci de partager |
thesuperjeje |
|
xenesys | Franchement bravo ! Sinon petites remarques (rien de grave ): - certaines cartes ont le texte "Carte graphique Gaming" >> ex "Carte graphique Gaming Asus DUAL-RTX3070-8G - Carte graphique - Achat" merci pour cette belle réalisation Message cité 1 fois Message édité par xenesys le 30-11-2020 à 22:39:40 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 22:38:02 |
thesuperjeje |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Merci |
spotcher | Good job |
Face_Off | Belle initiative !
|
Teddymix Casual Suspect | Super Taf ! Une petite amélioration si c'est pas compliqué ... A moins que ce soit une histoire de copyright et d'affiliation de l'enseigne ... Mettre les logos des shop plutôt qu'une même petite police uniforme ... Mes yeux ont vite fait de se croiser en lisant les lignes
En stock ou commandable ? Car j'ai surtout vu des cartes disponibles à des dates à venir ... Message édité par Teddymix le 01-12-2020 à 00:08:16 |
mogana | Merci |
yohaskan | Merci pour le taf |
naruto192 | Drap et merci bien |
mag84 | Ho c'est beau ça
|
GingerBread Monster Night worker ! | pour essayer de chopper une 3080 ou une 6800XT a un tarif correct
--------------- Feed Back HFR | Croustillant a l'extérieur, fondant a l'intérieur - |
kikidonc |
thesuperjeje |
NFS-974 Coincé dans la 25e heure | Merci pour l'info ! Par contre il y a "Micorsoft" à corriger, je crois.
--------------- flickr |
alf_idsoft | --------------- Mon plan des pistes en vidéo des 3 vallées : http://3vallees.nexgate.ch |
thesuperjeje |
|
Lothorien | T'es un Dieu, toi ! Bravo ! |
thesuperjeje | Mise à jour de l'outil :
|
aurel Fraggueur en liberté | |
fawarh | Bravo pour tout le travail réalisé !
|
davidof-fr le silence est d'or !!! | Très bon boulot et surtout un grand merci --------------- feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm |
mr-magoo galactica fan's | |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce que le site a alerté sur les Xbox SX sur Amazon.fr ? |
Pachparla ou par ici. | Par curiosité, et |
thesuperjeje |
stefostef | Je confirme il y a eu un drop de ASROCK signalé, mais pas assez rapide --------------- Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16 Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11 |
jonokuchi | J'ai finalement annulé la commande car celle qui m'intéresse vraiment c'est la Sapphire nitro SE. |
jonokuchi | Je n'ai pas été débité par contre. En règlement CB ou Paypal, ils ne débitent qu'à l'expédition.
Message édité par jonokuchi le 02-12-2020 à 11:43:12 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |