|
Auteur | Sujet : (TOPIK Unique) DirectX 9..0c ==> MAJ 07/08/04 |
---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent : --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 11:32:28 |
Eyes 0nly | Far Cry ?? pas bô ??? --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
jojolapin |
|
squal le requin | Vient les poster sur mon topik il est fait pour ça ! |
dd83 | Ok mais avec quels réglages vous les voulez ces screens --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
squal le requin |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
squal le requin |
dd83 | 1600x1200 détails very high c'est ca? FSAA et AF? --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 22:14:27 |
Fouge |
squal le requin |
dd83 | ok je vous fait ca --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
squal le requin |
voir topik officiel des detonator |
dd83 | 1600x1200, FSAA 4X & AF 4X, détails Very High, Shader 3.0 & Geometry Instancing(e_vegetation_sprites_distance_ratio 100)
Message édité par dd83 le 01-08-2004 à 19:08:24 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
bprodgraphics | Salut, svp comment désinstaller sur XP pro direct x et ses upgrades ( 9.0c )entièrement sans nettoyer les fichiers un par un dans la base de registre svp ?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Je precise juste en page 17 pour ceux qu'on pas envie de chercher!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | arf il les a posté là en meme tps!!
|
dd83 | un petit edit plus raisonnable pour les 56K users --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
cassoux |
cassoux |
theboss3475 | j ai un screen de far cry mais pas d hebergeur.si qqun est ok je lui envoie par mail et il poste a ma place |
jojolapin | imageshack est ton ami
|
shotgun 666 | comment fais ton pour activer les sm3.0 et les Geometry Instancing sous far cry j ai une 6800 ultre les 61.77 et dx 9.0c
|
Krixoff chaos | en lisant le titre et le 1er post Message édité par Krixoff le 03-08-2004 à 01:32:21 |
jaguar06 | Perso j'ai testé DirectX 9.0c et les derniers nvidia, je me susi tappé des freeze monstrueux sous quake3
|
XaTriX | Y'a les PS3 dansD Doom 3 ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
umbre_tombetoile Zorglub's back | J'ai viré le 1.2, c'est vraiment une grosse m... Du moins avec ma CG (HIS X800Pro vivo).
|
chris080287 | Ba oui je joue en 1024 biliniaire tous en standard sauf l'environnement qui est en high et matt ma config
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
shotgun 666 | chers posseceur de 6800 |
chris080287 | pour la ram hynix elle march nikel mai je ne sai po ou en trouver si tu sai file un lien stp je les U en bize la mienne |
squal le requin | désinstalle la version b regarde le lien en première page |
squal le requin |
painkiller | Merci je vais tester, mais je vais devoir aller chercher l'uninstaler ailleurs, le lien est dead. |
squal le requin |
efface juste ceux qu'ils te disent de désinstaller dans le registre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MAJ Bios P4C800deluxe | [Topic Unique] Gigabyte GA-K8NSNXP / GA-K8NS (Pro) |
Question sur directX 9 avec GeForceFX | [TOPIC UNIQUE ] ASRock K7S41 |
[Topic unique] de ceux qui peuvent (re)programmer votre bios | [avis] pour ma nouvelle config (MàJ) |
[Topic Unique / Banc D'essai] X800pro/xt et 6800GT/Ultra | PB directX |
Plus de sujets relatifs à : (TOPIK Unique) DirectX 9..0c ==> MAJ 07/08/04 |