|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |
---|
adrien39 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 12:17:29 |
alfox1 Geek a la retraite | AGP8X, ou 4X c'est la meme chose, aucunes differences... |
adrien39 | Wé je sais, il y a que quelque pourcent de différence... |
quicksilver01 |
adrien39 | Et pour le mappage c'est quoi et "les bonnes marques" ou du generique ? |
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-05-2005 à 13:55:07 |
DivX | en excellent rapport prix perfs on peut citer la 9800 pro de sapphire, 256bits donc et on peut la trouver à 110 environ en allemagne |
mac fly | à ce prix c'est clairement une excellente affaire |
quicksilver01 |
130 en france avec fdp --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 14:11:45 |
DivX | ah je l'ai pas vu je regarde ça
Message édité par DivX le 29-05-2005 à 14:31:42 |
adrien39 | Merci de vos réponses, c'est pas que je me perd mais presque, donc j'ai trouvé, en suisvant vos conseils, ça :
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La 9800 a la fonction VIVO, c'est un plus.
|
adrien39 | Wé mais les jeu je m'en fou un peu, le principal c'est la certe, le but de mon achat.
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
quicksilver01 |
Message édité par quicksilver01 le 29-05-2005 à 16:12:55 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
adrien39 |
|
adrien39 | J'ai trouvé une 6600 GT generique mais pour 140 http://www.grosbill.com/fr/informa [...] 20-%20AGP#
|
rei_l'oiseau_de_feu | 6600 GT powwwaaa!
|
adrien39 | je sais pas si ta vu rei_l'oiseau_de_feu je cher une cg pas cher du tout ... |
rei_l'oiseau_de_feu | we me la crois moi ca vaut le coup de mettre un peu plus surtout qu'elles ont vachement baissé |
adrien39 | Oui mais avec l'OC plus la ram ??? |
adrien39 | oui mais au moins je pourrais joué ver le milieu et au futur jeu ... |
burn2 ça rox du poney | oui --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kanart | edit : sans objet. Message édité par kanart le 01-06-2005 à 16:50:58 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adrien39 | JE PENSE A (PRESQUE) LA MAJORITE QUE LA 9800 PRO ET L'UNE DES MEILLEUR CARTE GRAPHE PAS CHERS !!!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | UNE des meilleur je suis d'accord, mais pas la meilleur |
adrien39 | Oui elle est dans les meilleur chere mais elle est pas chere... |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 01-06-2005 à 19:25:00 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
quicksilver01 |
130 j'hésiterai pas moi d'ailleurs j'ai pas hésité --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte graphique pour mon pc ? | probleme carte graphique |
Carte geforce4 mx sur port agp x8? | Carte graphique AGP reconnu en PCI x0 |
Plantages dus à la carte graphique? Please help | Spécification carte mère Presario Desktop 5716 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Quelle carte graphique pour pas chère ??? |