|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] gainward bliss 7800gs agp8x 512 Mo |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 17:01:28 |
jumbo | Je ne pense pas qu'il te l'ai vendu en sachant qu'elle puisse être HS, mais tout de même, faire le mort n'est pas très sain. |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | tjs pas de nouvelles alors qu'il a bien lu mes MP, pas très cool ça cher vendeur (YANN1978) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre que la carte a gardée des valeurs de frequences trop elevés ? Message édité par starmindfr le 18-04-2007 à 10:30:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
jumbo | Au boot la carte a les fréquences du Bios. |
ridemetal Vide | Carte flashée? Le ventillo de la carte se mets en route au boot? |
jumbo | Je crois que gmo ne peut le savoir si la carte est flashée ou non, seul le vendeur pourrait le dire.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Il y a un an jour pour jour j'écrivais ça :
Message édité par EcaRre le 18-04-2007 à 19:11:35 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 19:10:13 |
pioupiou12321 |
--------------- Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | pioupiou12321 pour le soutien |
jumbo | +1 comme pioupiou12321
|
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 21-04-2007 à 18:34:36 |
chipmunkcom G71 was inside :( | pourquoi vous tentez pas un retour en SAV? Si la carte revient réparée ca arrange tout le monde non? Message édité par chipmunkcom le 27-04-2007 à 19:46:01 |
ridemetal Vide | Le SAV Gainward a l'air top en tout cas. |
ridemetal Vide | Voilà pourquoi je prefere conserver mon vieux matos ou eviter d'expedier des trucs fragiles par la poste. |
boubouse2 | En tous cas le SAV gainward est très bien, j'ai déjà eu affaire avec eux, très rapide (1 semaine après l'expédition de ma cg au sav, j'en recoit une neuve) |
chipmunkcom G71 was inside :( | ca va faire deux semaine que la mienne est partie... j'espère qu'elle sera réparée :-) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | gmo et tu ne veut pas l'envoyer toi meme au sav gainward ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
william95 Avançons à reculons |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 29-04-2007 à 17:54:17 --------------- MY FEEDBACK HERE |
ridemetal Vide |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | On est tous d'accord sauf le vendeur semble t'il j'espère qu'il retrouvera la voie de la raison et que Djalex sera persuassif ! |
djalex Ancien Modérateur | J'attends des news du vendeur... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | j'espère que malgré tout le vendeur est un mec honnête |
djalex Ancien Modérateur | il s'est connecté dernierement le 2/05/07 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Le sav Gainward ça donne quoi ? bien de 3 ans ? |
Publicité | Posté le |