|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |
---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 17:17:20 |
pas de bol | Pas celle-là : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026618.html |
paradise974 |
|
pas de bol | Sapphire y va des ses X850XT également à un prix inférieur aux X800 XT. Intéressant. |
chinoisurfer the liberty | et ben c cool la x800 xl risque de partir bien vite et de se vendre comme des petits pains nvidia va devoir faire gaffe ati powa lol |
chattkiller | dans 6 mois elle sera en agp!!!
|
chattkiller | pas de bol prk ve tu changer de config (apar ta carte graphique) elle est bien tu overclok ton roc et c parfait!!!
|
pas de bol |
Justement, avant j'overclockais mais la carte mère a semblé ne pas apprécier : après quelques mois en fsb 200, plantages rapides sous les jeux et en quelques heures autrement.
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:24:54 |
lokham | salut, Message édité par lokham le 09-01-2005 à 20:37:25 |
chinoisurfer the liberty | hein des toxic en xl tes sur ? |
chirty | non pas en xl mais en pro et xt donc peut etre qu'ils en sortiront en xl d'ici quelques temps. j'imagine ... |
M16 | drapeau pour ma future carte. |
M16 | la gecube chez materiel.(euh.. il ont piccole sur les prix ou quoi..)
|
Radeon93 | lien deja donner plus haut |
chinoisurfer the liberty | vui ils ont abuser très largement |
gaettt | Comme on l'avait remarqué sur ce topic :
|
byron |
|
chirty | vous faites que de pourir le PCI Express mais le gars qui aujourd'hui cherche à monter une nouvelle config en partant de rien (moi) ne regarde presque pas les cartes graphiques en AGP. |
GID | tu me diras avec une 6800Gt AGP par exemple y a de quoi être tranquille 1 an je pense.
|
lagger | Moi c'était pour savoir si la x800xl supporterait le sli made ati?
|
pas de bol | ce serait effectivement pas mal d'avoir 2 X800 XL pour faire tourner les jeux (pas autre chose bien sûr, ni le démineur...) |
lokham |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A ce jour seul ATI connait la réponse (et encore)
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
lokham |
|
gaettt |
|
gaettt | Personnellement, ça m'étonnerait fort. J'imagine qu'il faudra un contrôleur spécifique sur la carte mère afin de gérer ce "SLI-like".
Message édité par gaettt le 11-01-2005 à 15:46:59 |
Pulsar- | Il y a 2 jours, j'ai installé un artic coolin sur ma 9700 pro club 3D, tout s'est bien passé durant l'installation mais lorsque je démarre mon pc, il n'y a rien qui s'affiche à l'écran (le ventilo tourne bien, tout est bien branché, tout est comme il faut). Après de multiple test et bricolage, j'en ai conclu que la carte est morte.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tu vas faire un copier-coller de ton messages dans tous les topics?
Message édité par god is dead le 11-01-2005 à 16:21:01 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Pulsar- | Oui, moi-même je n'arrive pas à expliquer pourquoi ma carte est morte après ce montage car j'ai vraiment bien fait attention...m'enfin bref, c'est ainsi...
|
Tatsuya | Ah, une 6800GT PCIe sur le comparateur de clubic. Bon le prix est encore largement fumé comme il n'y a qu'un seul magasin qui la propose mais c'est surement un bon signe pour les disponibilités prochaines.
Message édité par Tatsuya le 11-01-2005 à 20:03:35 |
lagger | Y'a pas de concurrent niveau prix pour la x800?
|
Tatsuya |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec ATI Radeon 9250 | Probleme x800 pro |
Sapphire X800 pro vivo ou Powercolor X800 Pro Vivo ? | ATI X800 XT vs GeForce 6800 |
2 carte 6800GT (2 X800) dans un pc | ati radeon 9550 sapphire |
Pb avec la carte graphique ati X800 | ATI 9800 PRO |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI X800 XL, maj : 512Mo ?? cf news |