|
Auteur | Sujet : [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |
---|
Willarthur | Reprise du message précédent : Message édité par Willarthur le 14-12-2007 à 19:46:37 |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 18:11:11 |
Willarthur | C'est desert par ici .
|
flashotman | Deja à la base le mpeg2 d'un DVD c'est pas top top qualité
|
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 22:14:33 |
moustiqu3 | ça fait quand meme 13° de difference , et sinon t'as pas d'idée pour le changement de perf suite à l'overcloking? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il sera quasi nul. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
baldino | Quelqu'un a essaye de softmodder sa 2600xt en Firegl v5600 ? |
popol_55 | Hello,
|
goku27 |
skytofer-jimbo | Pour imager mon problème voici un screen :
Message édité par skytofer-jimbo le 20-01-2008 à 18:00:43 |
fresnel1 tranquille le chat | desactive l'acceleration materielle voir si ca aide
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | Je reposte : la 2600pro est elle equivalante a la 2600xt en termes de decodage hd? |
skytofer-jimbo |
|
fresnel1 tranquille le chat | perso je pense que c'est l'acceleration materielle de la souris qui fait tes points.
|
skytofer-jimbo | Bonsoir,
|
Sebfuse | Bonjour, |
skytofer-jimbo | C'est de nouveau moi. Après un échange standart le problème persiste. J'ai toujours ces points noirs à l'écran.
|
skytofer-jimbo | Ok problème résolu. J'ai mis à jour le bios de la carte mère et tout semble être rentré dans l'ordre, avec ou sans l'accélération matérielle.
|
moustiqu3 | Bonjour, finalement avec rivatuner j'ai pu réduire énormement les températures de la carte... au repos le ventilo tourne à 50%, la différence ne s'entend quasiment pas, et au lieu de 50-55°c j'obtient 35-40°c, en jeu le gain est aussi important voir plus... le ventilo se met à 100% une fois 45°c atteint, en effet il fait un bruit d'avion, mais en general lorsque je joue le son est assez fort pour etre dans l'ambiance surtout dans les FPS et le ventilo je l'oublie au bout de 30 seconde, donc avant que je créer des profil de ventilo avec rivatuner, aprés une heure de jeu, la température se trouvait entre 70 et 75°c et maintenant j'obtient des températures qui vont de 47 à 52-53°c donc le gain de températures en moyenne est de 15-20°c... J'aimerais savoir si avec mes températures que je trouve vraiment basse comparé à d'autre carte graphique je pouvais envisager un o/c sans trop de risque. Si oui, avec quel logiciel? Je pensais le faire à partir de rivatuner ou ATItool, mais je dois avoir un probleme avec ATItool, c'est comme si il ne reconnaissait pas ma carte graphique, les fréquences de base ne sont pas affiché, les sliders sont tout en bas, à 0.00 mhz donc et il sont grisé, donc pas moyen de les bouger, pas moyen non plus de faire un test pour determiner les fréquences max possible, je peux juste lancer l'animation 3D et faire un scan artifact... si vous avez une solution je suis preneur |
boubouse2 | Je te conseille soit riva tuner, soit ati tray tools (ce dernier étant bien plus à jour que ati tools (malheureusement)) |
moustiqu3 | Et sinon au niveau des risques étant donné les températures vous en pensez quoi? |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Salut à tous,
|
moustiqu3 | les performance sont assez bonne dans l'ensemble oui..., en ce qui me concerne crysis tourne en 1024x768 en medium/high sauf les ombres qui sont au mini, j'ai mis en high quelques truc comme le son et quelques autres petite conneries , sinon je ne me souviens plus trop des tests que j'avais fait mais normalement le jeu tourne avec tout medium en 1280x1024 et c'est assez fluide... Sinon concernant bioshock j'ai été assez surpris puisque chez moi il tourne en 1280x1024 tout à fond assez fluide, concernant les jeux en general ils seront tous fluide si tu monte pas plus haut que 1280x1024 et avec des détails moyen. Message édité par moustiqu3 le 27-01-2008 à 21:21:58 |
Mat-Style-57 ATi Addict :) | Ma résolution est de 1440x900, donc une résolution plus basse que 1280x1024 |
moustiqu3 | oui pour les personnes qui pense que l'on peu jouer uniquement avec une carte graphique du genre 8800GTX/Ultra, mais jte rassure elle n'est pas nul, elle permet de jouer au jeu récent dans de bonne conditions |
popol_55 | Je viens de commander celle-ci sur Grosbill : |
Funky Max And then, I woke up. | Il fait du bruit le ventilo de la 2600 ? Ca serait pour la même carte, ça doit bien se trouver un bon de 10€ |
popol_55 | Pour le bruit, j'en ai aucune idée, on verra bien
|
moustiqu3 | Dans un boitier Dell je ne l'entend quasiment pas lorsque le ventilo est à 50%, mais à partir de 75-80% c'est un avion effectivement. Il est par contre trés efficace puisqu'à 50% sans aucun bruit la carte est à une température de 35°c chez moi. Message édité par moustiqu3 le 29-01-2008 à 18:54:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
x1950 GT ou HD 2600 XT | [Topik Unique] Seasonic X900 |
A quand les 2400 et 2600 HD en AGP ? | [Topic pas unique] Corsair XMS2-8000UL |
[Topic unique] Shuttle SN68PTG6 Deluxe | [Topic Unique] Screenshots en 8800GTS 320mo/640mo |
[Topic Unique] Carte mère SUPOX | [PRB] Souci unique au monde sur Sortie TV |
conseil achat alim pour Barton 2600 + 6800GT | [Topic Unique] Asus M2n32 Premium Nf590 socket Am2 Compatible Phenom |
Plus de sujets relatifs à : [TopiC UNIQUE] hd 2600 xt |