Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..

n°2729593
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2003 à 08:42:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

smiley0041 a écrit :

si vous le contredisez à chaque fois on y est encore dans 20pages ...
laissez le croire ce qu'il veut et laissont le troller dans son coin ..


 
23 pour le moment  :jap:  
 
mais on se marre bien :D :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 08:42:00  profilanswer
 

n°2729594
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 08:42:28  profilanswer
 

mareek a écrit :


[quote]
 
 
Ah ouais, le truc qu'on a vu pour la première fois sur une GF2GTS ?  :whistle:  
 
(oui, je sais, il était pourri sur la GF2 et c'était juste une bidouille dans les drivers)
 
 


Ouais, ça a été bidouillé à l'arrache après annonce des VSA-100... comme quoi, neuneuvidia ne changera pas.... :D [:xp1700]  
 
D'ailleurs c'était tellement lent que bah......... c'était inutilisable ?  Juste pour dire "nius aussi on l'a euh,; on le met sur le cul de la boite euh.... :D


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729596
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 08:43:46  profilanswer
 

mareek a écrit :


ouais, j'ai vu après mais j'ai la flemme de corriger  :sleep: [edit]surtout que c'était pas une réponse serieuse donc spas important[/edit]
(de toute façon personne ne lit completement mes posts à ralonge)


 
C'est vrai, tu te tape un monologue  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729597
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 08:45:04  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
Je préfère du 1600 sans rien ou du 1024 fsaa 4x, je trouve que le fsaa 2x n'a jamais rien apporté, et que le fsaa en dessous 1024 ça reste moche.


 
Le 2x, sur V5, était tout à fait exploitable. Tout comme du FSAA < 1024... suffit de pas avoir un écran géant ;)


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729598
papours
Posté le 17-09-2003 à 08:45:05  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


Ouais, ça a été bidouillé à l'arrache après annonce des VSA-100... comme quoi, neuneuvidia ne changera pas.... :D [:xp1700]  
 
D'ailleurs c'était tellement lent que bah......... c'était inutilisable ?  Juste pour dire "nius aussi on l'a euh,; on le met sur le cul de la boite euh.... :D


 
je sais pas si vous vous souvenez mais il y avait des options d anti aliasing et de de filtrage aniso ds les 1eres versions des drivers tnt2.
 
d ailleurs qd on les activait, ca faisait rien.

n°2729599
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 08:46:56  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


flop flop flop flopf flopflop flop flop flopf flopflop flop flop flopf flopflop flop flop flopf flopflop flop flop flopf flopflop flop flop flopf flop Splortch !


 
 [:la fsb]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729600
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 08:48:03  profilanswer
 

:pt1cable:

Papours a écrit :


 
je sais pas si vous vous souvenez mais il y avait des options d anti aliasing et de de filtrage aniso ds les 1eres versions des drivers tnt2.
 
d ailleurs qd on les activait, ca faisait rien.


 
Ansio je sais pas. L'aa c'était edge aa.... Fallait que le jeu le supporte. et c'était lent !


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729622
gliterr
Posté le 17-09-2003 à 09:14:56  profilanswer
 

mareek a écrit :


Et combien de newser ont colporté cette désinformation sans la vérifier ? :sarcastic:  
les "optimisations" apportées sur les fameuses dll pour athlon augmentent d'autant les perfs sur PIII et P4, cf tests effectués dasn ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7124&cat=1


 
Le bug c'est que sur K7 SSE, Q3 utilise le 3d now plutot que le SSE qui selon l'auteur
de la news est largement plus optimisé.
 


 
Ca ne démontre rien du tout.

n°2729629
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-09-2003 à 09:23:07  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Le bug c'est que sur K7 SSE, Q3 utilise le 3d now plutot que le SSE qui selon l'auteur
de la news est largement plus optimisé.


t'as lu le topic que j'ai indiqué ?
si c'est pas le cas, va jeter un coup d'oeil, tu verras que les dll "optimisées" Tbird ou XP apportent les mêmes gains sur tout les machines.  

gliterr a écrit :


Ca ne démontre rien du tout.


l'écart entre l'athlon+SDR et le P4 est inférieur à l'écart entre l'athlon+DDR et le P4 a fréquence égale. ça montre bien qu'une plus grosse bande passante favorise les perfs sous Q3.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2729630
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-09-2003 à 09:23:12  profilanswer
 

MagiSim a écrit :


 
C'est vrai, tu te tape un monologue  :sweat:  


je passe pas ma vie sur le forum moi mossieur :o (ça c'est l'argument qui tue hein ! :D) Alors forcement, j'arrive parfois un peu après la bataille et je dois ratraper mon retard :/
 

nicolas_b a écrit :


 
Il suffit de regarder l'engouement, et l'effervecence de projets que provoquent en ce moment les moteurs opengl et linux, pour comprendre que directx n'est plus une position stratégique prédominante, mais une api parmis d'autres avec ses atouts et ses défaults.


Tu peux me citer les jeux du moment qui utilisent OpenGL plutot que DirectX ?
 

nicolas_b a écrit :


Mais si cette carte etait réellement la plus puissante du marché, personne ne se poserait la question, et il n'y aurait sans doute pas besoin de le repeter sur 23 page, de l'exposer sur des centaines de benchmark.


Si un gars appelé nicolas_b admétait les faits, c.a.d. que les GFFX sont nulles en pixel shaders 2.O, on aurait pas besoin de le répéter sur des dizaines de pages.
 

nicolas_b a écrit :

En reagissant à chaque nouvelle annonce de presse non avérée, ils ne font que colporter une rumeur sur un produit qui fonctionne bien, en tout cas beaucoup mieux que ce qu'ils le laissent entendre. Jusqu'a maintenant, aucun expert n'a pu controler la véracité, et l'impartialité du benchmark half life2 vis à vis des différentes marques de cartes graphiques.
 
Pour moi, quand ça se joue à moins de 5 fps tantôt en faveur de l'un tantôt en faveur de l'autre, et que les rendus sont de qualité équivalente, j'appelle ça un match dans un mouchoir de poche.


Si pour toi Half Life n'est pas révélateur des performance des GFFX, que pense-tu des résultats de cette carte sous Tomb raider: Angel of darkness ?
 


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 09:23:12  profilanswer
 

n°2729634
papours
Posté le 17-09-2003 à 09:24:31  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

:pt1cable:  
 
Ansio je sais pas. L'aa c'était edge aa.... Fallait que le jeu le supporte. et c'était lent !  


 
peut etre bien...  
 
pour reparler de directx8 , ou est ce k on peut voir des fonctions liées au t-buffer exposées ? parce que j en ai fait un poil (juste histoire de voir comment ca marchait) et je me souviens pas avoir vu de tbuffer, mais ca a pu m échapper.

n°2729636
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-09-2003 à 09:34:24  profilanswer
 

c est kan l entracte pour redemander du Popcorn ?  
mon stock a atteind un nivo critique


---------------
#mais-chut
n°2729641
papours
Posté le 17-09-2003 à 09:45:17  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

c est kan l entracte pour redemander du Popcorn ?  
mon stock a atteind un nivo critique


 
ben normalement y a une pause à 10h, pour la récré, non ?

n°2729892
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 12:28:47  profilanswer
 

Papours a écrit :


 
peut etre bien...  
 
pour reparler de directx8 , ou est ce k on peut voir des fonctions liées au t-buffer exposées ? parce que j en ai fait un poil (juste histoire de voir comment ca marchait) et je me souviens pas avoir vu de tbuffer, mais ca a pu m échapper.


 
J'ai jamais trifouillé DX. Elles étaient peut-être programmées, mais que quand 3dfx a coulé, Microsoft aurait jugé inutile de surcharger DX, préférant les foncitonnalités via PS (le motion blur était possible sur GF3, me souviens de l'image d'un guépard)....
 
Sinon...
 
http://www.vtr-hardware.com/news/


Message édité par MagiSim le 17-09-2003 à 12:29:29

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729894
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 17-09-2003 à 12:31:18  profilanswer
 

mareek a écrit :


Si pour toi Half Life n'est pas révélateur des performance des GFFX, que pense-tu des résultats de cette carte sous Tomb raider: Angel of darkness ?


Ba, toute façon HL2 et TombRaider:AD sont programmé avec des pieds, spour ça que NVidia doit envoyé des mecs pour qu'ils essayent de mieux les faires marcher :o  
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]

n°2729904
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-09-2003 à 12:38:26  profilanswer
 

ChrisLeurn a écrit :


Ba, toute façon HL2 et TombRaider:AD sont programmé avec des pieds, spour ça que NVidia doit envoyé des mecs pour qu'ils essayent de mieux les faires marcher :o  
 
[:ddr555]


rhoo le vilain troll  [:sstarshoot]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2729922
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 17-09-2003 à 12:49:30  profilanswer
 

nicolas_b a écrit :


un ramassis d'énormité...


 
Jamais vu un boulay pareil [:ministry]
 
Le mec te soutient mordicus [:yopyopyop] des abérrations qui sont 2 fois grosses comme lui sans broncher, en argumentant avec des trucs bidons qu'il sait, en plus, pas analyser... Un tel abrutissement marketing et un tel manque d'objectivité est tout simplement incroyable [:intercalaire] Avec Dus06 ou Dupneu, je pensais qu'on avait battu tous les records, mais non... Comme en athlétisme, il reste toujours des extra-terrestres pour repousser les limites [:t3xla]  
 
Franchement, j'étais plutôt client nVIDIA (TNT2 Ultra -> 2 GF 2 GTS -> GF3 -> GF4 Ti4400, toutes de très bonnes cartes qui ne m'ont jamais posé aucun problème), mais là, faut bien reconnaitre qu'ils se sont merdé, point. Je n'ai eu ni remord ni envie particulière d'aller chez ATI, juste envie d'en avoir pour ma thune, et en ce moment c pas le cas chez nVIDIA, stou. Et pour dire le contraire, faut vraiment être ignorant/demeuré/nicolas_b...


Message édité par Mikl le 17-09-2003 à 12:50:17

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2729937
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 13:00:13  profilanswer
 

http://www.beyond3d.com/forum/viewtopic.php?t=7948
 

Citation :

"but I have made it clear that I will not be reviewing any further FX series graphics cards"  
 
The above quote is from a post in this thread at 3DVelocity.  
http://www.3dvelocity.com/cgi-bin/ [...] ;f=4;t=276  
 
PixelatOr, AKA Wayne is the site founder & Editor in Chief.


 

Citation :

In that post the guy said he would be doing a Q&A session & asked for questions to submit to nVidia.  
I'm trying to think of one that I don't expect to be answered with the usual PR crud.


 

Citation :

It's useless talking to them dude. I know, I "worked" at nvnews for darn near 2 years (was it really that long?)  
 
I have a bunch of emails from Brian Burke that would him look like such an ass right about now it's not even funny. And I bet you he would _still_ try to weasel his ass out of it.  
 
Nobody is going to tell you what they really think, and they will almost always tell you what you want to hear. Think about that set of slides in which they point blank stated that they would not compromise IQ for performance. I knew right then and there they were totally full of sh*t, and that it would be a matter of weeks before the thing blew up in their face.  
 
What's even more funny is the fact that those _cowards_ essentially blamed the whole thing on a "zealous" engineer (or whatever the hell their wording was). Yeah right, like it was some dude sitting there in some corner, doing it all on his own. They didn't have some directive(s) from above that said, "OK Pal, we're going to ask you to discover clever ways so that we can chear our asses off. Kool?"  
 
That's precisely what gutless cowards do. Pass blame on to somebody else. I really do hope NV40 is late again, sucks ass, really hot, underwhelming, etc. I so much want to see these losers become legitimately irrelevant.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729961
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 13:13:50  profilanswer
 

De mieux en mieux :D
 

Citation :

Laa-Yosh wrote:  
I only hope that it will not get even worse - TWIMTBP games getting some 'optimizations' to suddenly make them run slower on ATI hardware...  
 
 
screw it  
 
That type of thing has already happened. Have you heard of the problem with the water shader in Tiger Woods 2003? It works on NVIDIA's boards, but not any others. Evidently there is a device ID detect in there - if you change another shader enabled board to an NVIDIA device id it runs the NVIDIA shader, not only that but it runs it fine - change the device ID of an NVIDIA board to a non-NVIDIA board and it breaks. Ask EA who wrote that shader code.


 
DaveBaumann @ http://www.beyond3d.com/forum/view [...] c&start=20


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2729965
Tangzzz
Posté le 17-09-2003 à 13:14:52  profilanswer
 

c le forum hfr ici ou beyond 3d ???  :lol:  :lol:  :lol:

n°2730496
hikoseijur​o
Posté le 17-09-2003 à 17:14:25  profilanswer
 

[citation]
Carton rouge encore une fois à ATi, qui plombe notre boite aux lettres de clients mécontents, se plaignant s'être fait "rouler".  
A cela, nous apportons quelques exemples, histoire de tenter (les mauvaises langues diront vainement) de réduire un peu le nombre de personnes qui se font avoir.  
 
Stéphane M., nous écrit :  
 
"je viens de m'apercevoir que la carte que je viens de commander est une "LE"!!  
J'ai commandé une carte PowerColor Radeon 9600 Pro 128MB sur le site toutpourlamicro.com (qui proposait une super promo, tu m'étonnes!)."  
 
Bernard X. nous écrit :  
 
"http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=12&t=003989  
je viens d'acheter chez ComputerSupplies une 9600pro qui à la base est référencée sur leur site comme une 9600pro A-TECH 400-600:  
http://www.computersupplies.be/pro [...] AD96128PRO  
et oh surprise il me refile déjà une Club-3D... sur le coup pas trop grave je suis content de ma 9700 de la meme marque mais après un 3Dmark2003 et un pauvre 2600pts (P4P800 P4C 2,4 et 2x256 Corsair pc3200), j'installe RadClocker et là je vois 400-200 et non 400-300!!!!"  
 
Rémy Q., nous écrit :  
 
"Je vien de recrvoir la carte graphique Radeon 9600 pro genérique que j'avais commandé sur www.grosbill.com et pour laquelle j'avai vu une pub qui donnait les frequences suivantes :  
memoire : 300 Mhz  
core : 400 Mhz  
Or lorsque j'ai voulu regarder a quelles frequence tournait cette carte il s'est trouvé que la memoire n'était cadancée que à 200 Mhz. c'est donc bien une LE et la c'est encore pire car c'est de la publicité menssongere. Je viens d'ailleur d'envoyer un mail à Grobil leur demandant des explication et je vous dirai ce qui 'ils m'ont repondu si cela vous  
interesse."  
 
Darck, nous écrit :  
 
"Malheureusement j'ai reçu une carte de Mediamax et comme je l'ai constaté par la suite sur le Net je ne suis pas le seul à avoir été arnaqué.  
Mon premier coup d'oueil sur le manuel a commencé à me faire peur, mais quand j'ai vu sur la carte graphique le marquage "R96" au lieu de "R96A" (pro) comme l'indique le manuel pour différencier les deux cartes j'ai eu la certitude de m'avoir fait anarqué... je l'ai donc quand même installé vu qu'elle était de toute façon déballée (c'était marqué 9600 pro sur la boite... grace à un auto collant transparent) puis installé PowerStrip :  
Core : 392 mhz, au lieu de 325 MHz pour une R96, donc overclocké et n'atteignant même pas les 400 mhz  
Mémoire : 202 mhz... au lieu de 300 MHz pour la R96A qu'on aurait du avoir.  
 
Il semble que Mediamax n'a jamais stoppé cette fraude et que les acheteurs continue de se faire avoir, je pense qu'une news serait la bienvenue pour interpelé les vendeurs..."  
 
Plague, nous écrit :  
 
"Je me suis fait arnaquer !!!  
voila j'ai acheté une Radeon 9600pro 256mo noname (de marque MEDIAMAX) sur la rue montgallet et c'est une carte a frequence 400/200 ... je l'ai payé 169 euros... J'espere pouvoir me la faire rembourser.... car pour 10 euros de + j'aurai pu avoir une marque..."  
 
La rédaction et moi-même tenions à pointer du doigt une nouvelle fois ces pratiques malheureusement bien implantées dans les stratégies marketing d'ATi, qui occassionnent incompréhension, arnaques et insatisfactions à tout va : même des magasins s'y mettent (exemple de Rémy Q.). Carton rouge, M. ATi !  
[/citation]
 
C'est marrant il nous l'a pas sorti celle là nicolas_b :)

n°2730508
tURtLe_nc
Posté le 17-09-2003 à 17:20:08  profilanswer
 

je ne sousvolte pas le cpu,
 
j'l'régle au minimum dans l' bios, à 1.525v,
 
maintenant, si , à cause de l'alim ou non, j'ai un result de 1.45v, j'laisse aller, ça reboot pas, ce cpu n'est pas à son maximum à cette fréq 2.6@3.3,
 
j'peux pas aller plus haut ke fsb249mhz à cause de la ram, des 512twinx3200LLv.1.2 ki ont des chips ch5, rebus des pc4000,
 
il m'faudrait ces pc4000, pour monter à fsb269mhz, 2.6@3.5,  
 
pour la température, pad'probl, j'suis en aqua avec peltiers, 27-28-29-27°c,
 
:D
 
 

n°2730510
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-09-2003 à 17:20:48  profilanswer
 

ouah le mass delete !  :ouch:


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2730514
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 17-09-2003 à 17:21:44  profilanswer
 

mareek a écrit :

ouah le mass delete !  :ouch:  


 
taillé a la hache (& fer :D)

n°2730515
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 17-09-2003 à 17:21:49  profilanswer
 

mareek a écrit :

ouah le mass delete !  :ouch:  


 
 
 kler, j'suis tout emouvé,jé rien calculé
 
  "Marc Tout Puissant"
 
 
 EDIT:et l'autre qui continue.... :lol:


Message édité par Sarah-Connor le 17-09-2003 à 17:22:59
n°2730518
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 17-09-2003 à 17:22:24  profilanswer
 

tURtLe_nc a écrit :

je ne sousvolte pas le cpu,
 
j'l'régle au minimum dans l' bios, à 1.525v,
 
maintenant, si , à cause de l'alim ou non, j'ai un result de 1.45v, j'laisse aller, ça reboot pas, ce cpu n'est pas à son maximum à cette fréq 2.6@3.3,
 
j'peux pas aller plus haut ke fsb249mhz à cause de la ram, des 512twinx3200LLv.1.2 ki ont des chips ch5, rebus des pc4000,
 
il m'faudrait ces pc4000, pour monter à fsb269mhz, 2.6@3.5,  
 
pour la température, pad'probl, j'suis en aqua avec peltiers, 27-28-29-27°c,
 
:D
 
 


 
Si il y a eu un delete des 5 dernières pages, là encore, y a probablement une raison [:mareek] . on arrêtes le H.S., on revient au débat sur les carte vidéo/graphiques, et basta :jap: ...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°2730519
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-09-2003 à 17:22:26  profilanswer
 

de toute beauté [:sstarshoot]  
 
g cru que le split était de retour [:rofl]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2730521
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-09-2003 à 17:22:45  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
C'est marrant il nous l'a pas sorti celle là nicolas_b :)  


ça vient d'où ?


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2730525
Krixoff
chaos
Posté le 17-09-2003 à 17:24:03  profilanswer
 

J ai eu 3dfx, tnt, gf256, gf3 ti200, et pour hl2, je me prendrais une radéon 9x00. J ai toujours recherché les perfs.
 
J ai lu les 1eres pages du topic, quel marrant ce nico ^^

n°2730527
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 17-09-2003 à 17:25:05  profilanswer
 

en fait il a ruiné le topic car je sais plus ou on en etait,
 
 Ptet que mon post ap de Steevy l'a faché

n°2730528
tURtLe_nc
Posté le 17-09-2003 à 17:26:36  profilanswer
 

j'trouvais bizarre cette redirection, aussi !!,
 
donc, faut parler de carte vidéo, alors ?,
 
ou de carte graphik ?,
 
 :lol:

n°2730532
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 17-09-2003 à 17:27:52  profilanswer
 

Deja qu'est ce qu'on est censé dire ds ce topic?Surtout a propos d'un jeu pas sorti et dont on sait a peu pres tout ce qu'il faut savoir

n°2730538
tURtLe_nc
Posté le 17-09-2003 à 17:31:40  profilanswer
 

moi, j'sais déja k'il sera jouable sur ma gf2mx400 !,
 
 :lol:

n°2730540
tURtLe_nc
Posté le 17-09-2003 à 17:32:33  profilanswer
 

bon, je sors !!!,
 
 :lol:

n°2730543
Sarah-Conn​or
Le Killer de Walnut Groves
Posté le 17-09-2003 à 17:33:20  profilanswer
 

Attends moi

n°2730544
moggbomber
War, war never changes
Posté le 17-09-2003 à 17:33:46  profilanswer
 

mince c dommage pour mes eventuelles réponse que j'ai pas lu.enfin bon
 
sinon les benchs ils ont été fait sur des radeon 128 ou 256Mo ? j'ai lu je sais plus ou que HL2 allait se servir de 256Mo


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°2730545
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-09-2003 à 17:34:50  profilanswer
 

MoggBomber a écrit :

mince c dommage pour mes eventuelles réponse que j'ai pas lu.enfin bon
 
sinon les benchs ils ont été fait sur des radeon 128 ou 256Mo ? j'ai lu je sais plus ou que HL2 allait se servir de 256Mo


s'il a de très grosse textures, les 256Mo pourrait présenter un intéret (faible mais présent).


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2730733
PlayTime
Posté le 17-09-2003 à 19:18:12  profilanswer
 

Marc, ta recu le bench hl2 ?

n°2730782
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 17-09-2003 à 19:50:38  profilanswer
 

J'ai raté quoi ?  :??:  :sweat:


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2730796
Julien31
Posté le 17-09-2003 à 19:59:17  profilanswer
 

24 pages en 6 jours !!!!

n°2730800
tigui
Posté le 17-09-2003 à 20:03:51  profilanswer
 

euh j ai une question.. :ange:  
nivo CG yen fo une grosse ( pas d allusion bizarre )  
mais nivo pross ram etc fo koi environ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
 

Sujets relatifs
[boitier] J'hésite et je cherche des conseils...ou trouver plus d'infos sur les parametres du bios de l'asus A7N8Xdel
upgrade pc , conseils?P4C800-E DELUXE / P4C800 : BIOS v1011 officiel !
[Avis, conseils] Trio cpu/mobo/ram correct ?Un point sur les bonnes configs pour jouer : des conseils ?
conseils pr une config optimisée pr la vidéo et l'image5900 Ultra ou 9800 Pro 256 pour Half-Life 2 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Half-life 2 et les cg: infos, conseils, ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR