|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! |
---|
Djadja | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:33:12 |
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
Djadja | Et ce n'est que le début pour les bonnes affaires |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | la ulra de chez nvidia est la seule avec 256 mo ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | la 5900 xt fonctionne avec le zalman ZM80C HP ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lapin |
Message édité par lapin le 09-02-2004 à 17:06:47 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je sais que --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
lapin |
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 13:38:05 |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ah ben la ok mais je me rappelle pas avoir lu que la fréquence était en baisse si la memoire est doublée.. |
hikoseijuro |
|
lapin |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Lapin, fais des efforts en expression s'il te plait... C'est horrible de te lire. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | nope --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ah !!!! à lire ainsi la 5200 à l'air + puissante que la 5600 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Plam Bear Metal | kestion con : je vais vraiment sentir la différence entre une Ti4400@4600 (Vivo de Leadtek) et une future 5900XT (de chez Gigabyte).
|
gaettt | J'ai laché le topic depuis un temps mais je me demande toujours pourquoi vous êtes si intéressé par une 5900XT quand les 9800pro sont proposées au même prix quasiment ... |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | bzn vouloir des performances sous linux c'est pas interdit ... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok parce qu'à l'heure actuelle, tous les jeux tournent sur ma petite ti4200 !!!
JACKPOTE_2 |
--------------- [Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside] |
muerty 4 8 15 16 23 42 |
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Tatsuya |
|
Plam Bear Metal | mé alors si je veux des perfs "brutes" (sans AA et aniso) équivalente a une Ti4400 pour pas trop cher, je m'oriente vers koi ? |
Baxter's | Tu gardes ta Ti4400 ?!! |
Plam Bear Metal | voui en fait c'est pour monter un nouvel ordi avec des perfs au moins équivalentes |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
Plam Bear Metal |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ou attend la baisse effective des 9800Pro.
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | vive ma ti4200 128ddr --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
muerty 4 8 15 16 23 42 | et la HIS a 250 ? sur LDLC ? elle vous a pas tenté ? --------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour recherche des chaînes TV avec hercules AIW 9800 SE | radeon 9600XT vs geforce FX 5700 Ultra |
Compatibilité entre MB Asus CUSL-2C (P3) et carte vidéo ATI 9200SE | comparaisons entre geforce fx 5900 xt, radeon 9700 pro de ldlc |
Pb Radeon 9800 Pro AIW | 9800 Pro dans un Shuttle : ça va aller ??? |
Connaissez vous un site ou trouver une Radeon 9600 XT ou Pro ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! |