|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 way / 3 way... Ou Titan X pascal ? |
Aiollion | Salut a tous, Acheter une (ou deux) Titan X pascal ou ajouter une 3eme 980TI strix ? Merci d'avance pour vos avis =) Message cité 3 fois Message édité par Aiollion le 03-01-2017 à 11:26:38 |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 15:59:57 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | et encore... 30% tu es large.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
diablo_III | Titan X Pascal avec waterblock, le SLI c'est le mal |
carrera | achéte la nouvelle titan en mono, mais tu vas devoir réinvestir un max Message édité par carrera le 07-08-2016 à 18:44:19 --------------- ---I like Scsi--- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Roms56 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
carrera | aprés si tu pars sur un sli de titan next gen j espére que tu as une paye confortable --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 20:00:15 |
Roms56 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour moi, le gain apporté par une carte a 1300€ ne peut se justifier.
--------------- #mais-chut |
MRP41FF3R *-* | Le plus raisonnable serais quand même un SLI de Gtx 1080 ( même si le SLI N'est que rarement bien optimisé.. x) ) |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 08-08-2016 à 08:15:29 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
iparmenioni |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Le mec demande une solution pour jouer, pas pour dépenser son argent de façon intelligente, rationnelle, appropriée, conforme à la bienséance et à la bien pensanse... Message édité par alein le 08-08-2016 à 13:41:15 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Par exemple quelque chose comme ça: "je joue en 3440x1440 mais Je trouve cela insuffisant"
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 08-08-2016 à 14:01:51 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Oui et alors?? Il cherche quoi, 200FPS en 3440x1440 sur un moniteur probablement 60 ou 75Hz??
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 08-08-2016 à 14:18:51 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
C'est bien. On doit donc jouer comme tu le préconises. Merci pour cette belle démonstration. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Rappel:
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
alpa |
|
zonka x58 forever! | Pour en rajouter une couche : quand quelqu'un se pointe en nous disant "je veux faire une config à 5000 euro avec un hexacore et un SLI de Titan X pour jouer en full HD" je suis le premier à hurler à la mort....mais là on a un simplement un joueur qui nous donne sa résolution de jeu, nous signale qu'il a déja une carte haut de gamme de la génération précédente, et qui voudrait améliorer son confort de jeu en envisageant des solutions certes coûteuses mais adaptées à sa problématique.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alpa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |