Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma Ti4200 Prolink a eu très très chaud

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma Ti4200 Prolink a eu très très chaud

n°2224358
Xifem
Posté le 16-02-2003 à 22:04:44  profilanswer
 

Salut, je post juste ceci pour prévenir au cas ou...
 
En effet cette aprem après qq plantage bizarre et autre trucs marrant, je me dit: "Je vais demonté mon pc entièrement et dépoussiérer tout ca puis formaté et faire une INstalle toute propre.
 
Je commence le démontage et la je remarque sur l'étiquette du ventillo de ma G4ti4200 une grosse tache brune... j'essaie de faire tourné le ventillo a la main et la grosse surprise il semble complétement callé, je remonte la Cg dans mon pc et ca confirme mes doutes....Ventillo Hs.
 
Ca fesais donc au moins un jours que ma ti4200 tournait seulement sur le radiateur!
 
Je précise qu'après test celle-ci est en parfait état... sans doute un coup de chance énorme!
 
Bon je dois donc remplacer le ventillo. avez-vous des idée pour faire ca (nouveau couple , ventirad)?
 
Fin voila
Donc ceux qui ont une Prolink Ti4200 64DDr méfiance veillez au ventillo!
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 22:04:44  profilanswer
 

n°2224363
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 16-02-2003 à 22:06:21  profilanswer
 

xifem a écrit :

Salut, je post juste ceci pour prévenir au cas ou...
 
En effet cette aprem après qq plantage bizarre et autre trucs marrant, je me dit: "Je vais demonté mon pc entièrement et dépoussiérer tout ca puis formaté et faire une INstalle toute propre.
 
Je commence le démontage et la je remarque sur l'étiquette du ventillo de ma G4ti4200 une grosse tache brune... j'essaie de faire tourné le ventillo a la main et la grosse surprise il semble complétement callé, je remonte la Cg dans mon pc et ca confirme mes doutes....Ventillo Hs.
 
Ca fesais donc au moins un jours que ma ti4200 tournait seulement sur le radiateur!
 
Je précise qu'après test celle-ci est en parfait état... sans doute un coup de chance énorme!
 
Bon je dois donc remplacer le ventillo. avez-vous des idée pour faire ca (nouveau couple , ventirad)?
 
Fin voila
Donc ceux qui ont une Prolink Ti4200 64DDr méfiance veillez au ventillo!


 
Zalman HP80A

n°2224364
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 16-02-2003 à 22:06:39  profilanswer
 

tu as eu de la chance :)
sinon tu peux remettre un piti ventilo de merde ou choisir une soluce du genre heatpipe zalman [:recherche]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2224369
Xifem
Posté le 16-02-2003 à 22:08:18  profilanswer
 

:)
 
Oui mais si je prend un autre radiateur, comment vais-je le fixer?

n°2224419
Xifem
Posté le 16-02-2003 à 22:29:49  profilanswer
 

Encore un truc...
 
Je peux mettre n'importe quel ventillo sur l'alim de ce dernier sur la ti4200??
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ma Ti4200 Prolink a eu très très chaud

 

Sujets relatifs
Caisson très faible dans ada 890gforce 4 ti4200 : ventilo presque HS
Prix geforce 4 ti4200 d'occaz....Recherche desespérement driver carte son intégrée (très urgent)
Leadtek GeForce Ti4200 64Mo comment faire du silencetrès gros ralentissements sous UT2003
Qeustions tres con mais quelles cartouches pr canon i850 ?ordi tres lent apres une reinstall.....????
MSI GeForce 4 Ti-4200 très très chaude, normal ?Probleme tres etrange de disqu dur!
Plus de sujets relatifs à : Ma Ti4200 Prolink a eu très très chaud


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR