|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TI 4200 neuf affichage corrompue! Sav, critique a venir^^ |
Ableur | Je suis V.E.R.T de rage !!!!!!!
Message édité par Ableur le 23-01-2006 à 22:04:41 |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 20:24:38 |
Ableur | Leur site le marche pas chez moi ... www.yourland-micro.com |
Ableur | Je suis deg, fo vraiment pas avoir de bol, ça me rapel mon achat d'ampli pour guitare sur internet, il venait d'allemagne, et j'ai du le renvoyé car il fonctionnait pas ... |
Ableur |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:00:18 |
Ableur | ben si destokage je crois, ya pas dez boite, c'etait la boite d'un semron 3100+ retourné ... |
3rr0r404 | Je reivens sur ce que j'ai dit pour le délai de retraction: c'est 7 jours ouvrable à partir de la réception: http://www.foruminternet.org/actua [...] tml?id=124 |
Ableur | ouf, ouvrable !! c'est bon ça veux dire que j'ai juska lundi ou mardi, bref j'ai plutot interet a les choper lundi ... ça me fait peur, car j'ai cour |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Ableur | Ouais, je vais faire ça en meme temps que de leur telephoner lundi, par contre le site ne marche pas, donc j'ai pas de mail de sav ... |
Neil007 Hardware Addict | PS: jai peur pour toi... |
Ableur | C'est pas de bol, c'est pour ça que je commande, enfin j'essaye de commander sur des sites sur, et yourland m'avait paru clair, et surtout avait une énorme occase niveau cg ... |
Neil007 Hardware Addict |
|
Ableur | Soit t'es chanceux soit tu l'es pas ... alala je suis vert quand meme, car c'est le pc pour mon pote, mais ce sont ces parents qui l'ont payé ... je sais pas pour qui jve passé encore :@ |
Ableur | Je vais me pieuter trop deg pour rester ... je me couche avec l'espoir que demain soit un autre jour, meilleur, et que ma cg marche !! surtout lol!! |
Neil007 Hardware Addict | Jai toujours commandé sur le net , jai eu des déboires certes mais yourland , cest la première fois que j'entends le personnel qui ose élever la voix contre un client. |
Ableur | oh c cho, car je veux un échange, payé les frais de port, deja mon pote veut pas, alors les payé au constructeur ... putain pk il est pas ouvert le lundi le sav ... |
Yeam I'm your passenger |
|
Neil007 Hardware Addict |
|
Ableur | Jai téléphoner, on m'a dit de voir avec le sav ... je vous tiens au courant car j'ai demander un remboursement et le mec m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb ^^ |
Neil007 Hardware Addict | Ah zont fait des progrès yourland. |
Ableur | Je viens de racheter une ti 4200 ... j'espere que ct pas la série qui etait défectueuse ... sinon, je suis dans une merde international !!!!!! |
hunter_killer For great justice ! | monter des pc pour les potes, c cool mais quand ça marche pas.....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
babs10 | c'est clair t'essaye de fair plaisir et tu te retrouve dans la merde! --------------- basile |
Ableur | ça marche impec...ouf!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |