Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Textures qui "moirent" dans Riddick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5202313
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-12-2006 à 00:25:55  profilanswer

Bonjour !  :hello:

Je joue depuis peu à Riddick, et en lus du FSAA qui ne s'appliquent pas à grand chose :o , j'ai un truc bizarre dans les textures : ça fait des espèces de vagues qui se déplacent, comme si le trilinéaire ou l'aniso ne marchait pas... :??:
J'ai pourtant tout essayé de ce côté-là : aniso activé ou pas, dans les pilotes ou dans le jeu : rien n'y fait ! :o
Une petite image de 500ko pour illustrer (on voit bien le phénomène à gauche du graffiti, en mouvement c'est insupportable !).  [:tilleul]  

http://alexandremaller.free.fr/riddick.jpg

Pour la config, j'ai une 7900 GTO avec les Forceware 91.47. Je joue avec le FSAA à 4X et l'aniso à 16X.

Lerci d'avance pour votre aide. :)

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 00:25:55  profilanswer

n°5202318
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 01-12-2006 à 00:33:19  profilanswer

Salut je crois, si j'ai bien compris, avoir eu le même problème quand j'ai joué.

En en fait on a l'impression que des vagues de points sont en mouvements sur les murs quand le regard se balade.

A l'époque je crois que j'avais une Radeon 9800 Pro et je n'avais rien pu faire, j'ai fini le jeu comme ça.

Désolé.

Message cité 1 fois
Message édité par G-LOC le 01-12-2006 à 00:33:46
n°5202323
Leica
James bonds furieux
Posté le 01-12-2006 à 00:36:18  profilanswer

G-LOC a écrit :

Salut je crois, si j'ai bien compris, avoir eu le même problème quand j'ai joué.

En en fait on a l'impression que des vagues de points sont en mouvements sur les murs quand le regard se balade.

A l'époque je crois que j'avais une Radeon 9800 Pro et je n'avais rien pu faire, j'ai fini le jeu comme ça.

Désolé.

C'est tout à fait ça. Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! :jap:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Problème CG : Corruption de texturesacceleration des textures dans directx
pb de texturesGros probléme d'affichage des textures !!!!!
textures violettes a cs-sourceProblème de Textures sur 6600 GT
Probleme de textures sur Battlefield 2 ...Problème au lancement d'un jeu (riddick) open gl ??Résolu
Textures clignotantes - Sapphire X800 XL PCI-ExpressProbleme de mappage de textures
Plus de sujets relatifs à : Textures qui "moirent" dans Riddick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR