|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température élevée causant des saccades ? msi R9 290 4gb |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 17:32:36 |
Ectoplasmide | En fait quand les saccade apparaissent mon processeur est utiliser que a 15 % et en même temps la carte graphique chauffe a 94c, du coup c'est le processeur qui a un problème ? |
sadicologue What's in the booox!!! | c'es quoi comme 290? pck j'ai une 290x sensé chauffer plus et j'ai jamais atteint les 70° |
Ectoplasmide | C'est une msi r9 290 OC 4gb elle est pas en version x et pourtant elle chauffe a mort |
Ectoplasmide | a oui ça par contre le boitier et a chier y a pas de ventilo , en achetant la version Twin Frozr IV de msi je pensai que ça compenserai mais en fait non |
Ectoplasmide | Oui c'est cette carte |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 13:54:16 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Ectoplasmide | J'ai le boitier ouvert quand je joue la carte ne manque pas d'air ,mais elle n'a pas de supplément pour la ventilation |
sadicologue What's in the booox!!! | il est à combien ton cpu? |
Ectoplasmide | il est a 3.9 ghz c'est un i7 3770k |
Ectoplasmide | si je prend le boitier " Advance Monster" http://www.ldlc.com/fiche/PB00131643.html il refroidira assez la r9 290 ? |
Zurkum |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Le boitier est certe un problème, mais il y a amha un problème directement lié à la CG, elle ne devrait pas chauffer autant dans un boitier ouvert (à moins que ton boitier ne soit dans un bureau étroit, très étroit).
Message édité par Mini_BN le 23-07-2015 à 21:53:14 --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
ObZn Play Again ^^ | Salut, verifie si tes ventilateurs augmente au dessus de 20% une fois la carte en charge, (ou test manuellement via Afterburner) j'ai exactement eu ce model de carte qui throttle a fond a partir de 94 degrés, le problème etait qu'elle ne regulais pas les ventilateurs correctement, défaut connu sur ce modèle en cherchant bien sur le net ===> si c'est le cas retour SAV Message édité par ObZn le 24-07-2015 à 11:44:13 --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Ectoplasmide | A ok , je penser aussi ça pour les ventilo mais je les ai déjà configurer sur afterburner a 75% , mais maintenant la carte atteint sont maximum de 90c avec la pâte thermique remplacer |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Sur le test HFR, ils ont une tempé de 87° pour les ventilos qui tournent à 85% (2600 rpm). --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Ectoplasmide | J'ai 3 degrée de plus avec les ventilo a 75% je vais tester a 85% pour voir |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Oui, cela est finalement cohérent --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
Ectoplasmide | Yesss enfin , du coup j'ai tester les ventilo a 85% le jeux va de 74c a 83c sans rentrer en combat ou les effet doivent consommer plus je pense 4-5 degrée de plus. |
Ectoplasmide | A ok peut être que les vram chauffais aussi trop, finalement le changement de pâte thermique a bien jouer sont rôle car la carte ne dépasse plus les 87 degrée |
vipspike The Last.... | vrm , pas la vram
|
Ectoplasmide | oui la r9 290 chauffe trop pour un modèle twin frozr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Température? | R9 290X ne s'allume pas |
Température CM ASUS | Changement de CG GTX970 ou R9 390? (update) |
R9 290 Tri-X OC - Lignes horizontales sur l'écran | Grosse température baisse de performance (sonde hs?) |
Sapphire Radeon R9 280 | Problème carte graphique R9 280x non reconnue |
Changement de CG pour une R9 290X => Framerate problématique | |
Plus de sujets relatifs à : Température élevée causant des saccades ? msi R9 290 4gb |