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Auteur | Sujet : Synchronisation verticale (vsync) |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 13:46:00 |
swissforever i7 Inside | de toute façon ton oeil voit à 24fps donc tu as de la marge au niveau vision humaine, et 60 c'est encore confortable non? --------------- Swisscore |
Ju2fruits | Je l'active à chaque fois que possible, ca évite le tearing qui est pénible. Soit en jeu direct dans les options, soit en forcant via les drivers. Pour la latence, je n'ai rien remarqué, ma souris est toujours aussi fluide. En bref : Message cité 2 fois Message édité par Ju2fruits le 22-12-2010 à 14:45:42 --------------- Steam id |
buffo Redfarceur :o |
Message édité par buffo le 22-12-2010 à 14:48:09 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
mrdoug |
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ZERTOU |
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BlueScreenJunky | Pas de solution miracle malheureusement : -Pour un jeu qui tourne confortablement à 60fps ou plus : -Pour un jeu qui tourne en dessous de 60fps :
PS : Pour réduire l'input lag n'oubliez pas de limiter à 1 le nombre d'images prérendues dans les drivers, et de désactiver le triple buffer. Message cité 2 fois Message édité par BlueScreenJunky le 05-01-2011 à 13:48:42 |
buffo Redfarceur :o |
J'ai appris quelque chose aujourd'hui Message édité par buffo le 22-12-2010 à 15:04:32 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Golden Diva |
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Publicité | Posté le 03-01-2011 à 01:56:02 |
dricks2222 |
Si tu as une NVidia, essayes de diminuer le nombre de trames prérendues à 1 dans les options 3D du control panel (par défaut il est à 3) Edit ; Message édité par dricks2222 le 03-01-2011 à 09:50:24 |
abricotpissoux | J'en reviens donc à ma question ci-dessus, à savoir qu'est ce que les trames prérendues ? Pourquoi les mettre sur 1, et à quelles circonstances ?
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rorogeek Geek one day, geek everyday ! | Un peu de lecture sur l'utilité des FPS ne fera pas de mal à certains, (surtout Message cité 1 fois Message édité par rorogeek le 29-02-2012 à 16:45:12 |
baykah Terriblement efficace .. | Vsync off pour jouer systématiquement dans mon cas, sauf dans certain cas ou très peu d'input lag (peut être lié au 120Hz de mon LCD)
Message cité 1 fois Message édité par baykah le 29-02-2012 à 17:36:07 |
eluneate |
rorogeek Geek one day, geek everyday ! |
--------------- GLHF ! |
actaruxs | Merci pour vos commentaires... Moi aussi, j'ai appris des trucs fortement intérréssantes (input lag, vsync & triple buffer)
Message édité par actaruxs le 01-03-2012 à 20:12:10 |
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