|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quoi sert le surplus de ram sur les cartes graphiques ? |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:22:59 |
jjo | plus y'a de ram et plus la carte peu stocker de textures ... donc c'est bien pour les jeux récents extrêmement gourmand dans ce domaine ... |
jjo | c'est clair que pour jouer au démineur, pas besoin d'avoir 256mo sur la carte vidéo ... |
alexreunion |
q995 | et ca sert a quoi les pixel pipeline ??
|
jjo | faute de mieux ... |
Sister Ray Iceland maniac |
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 23:42:37 |
q995 | Gowser merci mais ce ne dit pas la définition, ca dit juste quelle est la différence entre ceux d'ati et ceux de nvidia....
|
--------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 09-10-2004 à 00:12:06 |
q995 | Heu,...j'ai ruen compris là pourquoi mutiplié par 4 ??? |
blazkowicz | paskeu avec de l'anti-aliasing il ya des sub-pixels (qu'on appelle plutôt samples)
|
q995 | ca devient compliqué là les "sub-pixels" !!!
|
q995 | ok ya les 512 qui vont sortir bientot ! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Vla que starconsole s'enerve |
q995 |
q995 | il y a une belle différence de prix entre la 9800 pro 128 et la 256 mo!! |
q995 | il y a une belle différence de prix entre la 9800 pro 128 et la 256 mo!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Pas la peine de poster 2 fois q995, on avait vu ... |
Message édité par Sister Ray le 09-10-2004 à 01:20:21 --------------- La télévision a une sorte de monopole de fait sur la formation des cerveaux d'une partie très importante de la population. (Pierre Bourdieu) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Bah les consomateur achetent effectivement alors, les constructeur vont aps cracher sur les pigeons hein. |
blazkowicz | "et en ultra, ça ramera pour les deux cartes"
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pas de bol |
A quoi cela te servirait-il d'avoir des chiffres pour un réglage de toute façon injouable ? |
F18 |
|
F18 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* cartes TV hauppauge vs Pinnacle | Site pour connaitre le classement des carte graphiques ? |
Mon lecteur de cartes mémoires ne s' affiche plus | un site qui vendrait des cartes montées avec vga silencer |
Cartes graphiques | Lecteur cartes mémoire+disquettes 5.25 |
[AIDE] j'y comprends rien aux nouvelles cartes ! | Bugs graphiques et plantages kmixer |
Cartes Graphiques moins chère en Amérique ? | |
Plus de sujets relatifs à : A quoi sert le surplus de ram sur les cartes graphiques ? |