En fait, elle remplace ma 7800Gt qui a rendu l'ame. Le reste de ma config : A64 4000+ @ 2.4Ghz, 2Go et un 19" LCD en 1270*1024.
Va falloir que je trouve un bon X2 capable de suivre un peu le rythme de la Radeon
Pour Crysis, en 1280*1024, je sais plus exactement mais avec presque toutes les options en high. je tourne entre 45 et 20 fps (quand il y a beaucoup d'action).
Sachant aussi que dans mes drivers, à part l'AA et le filtre anisotropique qui sont laissée pour etre gérées par les réglages du jeu, tout est mis pour avoir la meilleur qualité d'affichage.
Les seuls moments ou je tombe en-dessous de 20fps, c'est au moment des sauvegarde automatiques. Donc pas de la faute de la carte graphique.
Ca devrait etre encore mieux avec ton dualcore o/c
Enfin bref, pour une carte ATI censée ne pas avoir la vie facile avec Crysis par rapport aux nvidia pour lesquels le jeu a été optimisé, je trouve qu'elle s'en sort bien (dautant plus qu'elle est pas du tout aidée par mon CPU ). En plus les drivers sont, je pense encore un peu jeune, il doit y avoir encore une p'tite marge d'amélioration
Message édité par RePenTi le 05-01-2008 à 16:19:58