Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Surchauffe de la carte graphique ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7377079
Flux491
Posté le 24-03-2010 à 14:43:15  profilanswer

Bonjour la communauté,
Je viens a votre aide, je rencontre un problème assez gênant depuis quelques semaines.
Mon problème consiste a des bugs ou a une surchauffe de la carte graphique (Nvidia Geforce 8600 GS), en faite mon pc portable (hp dv9575em) dès que je l'allume que sa soit sur Windows seven ou sur Linux mon écran se fige à la page d'accueil ou redémarre après un jolie message bleu.
Il arrive que des fois je peux accédez a Windows complètement sans avoir de problème cependant quand je commence a jouez a un jeu au bout de quelques minutes les problèmes reviennent écran sautille, écran qui se fige etc. J'ai aussi remarqué que quand je suis sous le mode sans échec de Windows je ne rencontre aucun problème (vu que le pilote de la carte graphique est désactivé).
Ce que je ne comprends pas c'est ce dysfonctionnement irrégulier pouvez vous m'aidez ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement,
Flux

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 14:43:15  profilanswer

n°7378072
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 25-03-2010 à 12:45:07  profilanswer

salut

1) désinstalle les pilotes graphiques (assure toi avant de le faire de disposer des fichiers d'install des pilotes)

2) éteint ton pc

3) souffle a l'intérieur, la ou l'air chaud est censé sortir. Fais gaffe a te protéger quand meme les yeux car il risque d'y avoir un peu de poussiere :d

4) redémarre et installe les nouveaux pilotes (une pierre deux coups ;))

Edit : sinon sympa ton site ;)

Message édité par radeon4ever le 25-03-2010 à 12:46:22

---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
surchauffe carte graphiqueprobleme de surchauffe de la carte graphique
pb carte graphique ? surchauffe ? driver ?surchauffe carte graphique avec underclocking
Carte graphique - surchauffefreezes sous windows [resolu]
Symptôme d'une surchauffe de la carte graphique[Résolu] surchauffe carte graphique
plantage récurrent surchauffe Carte graphiqueProblème carte graphique surchauffe ?
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe de la carte graphique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)