|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surchauffe carte graphique |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 12:39:03 |
Durabrite zat is ze question | Salut, |
dratzar | j ai un boitier silencio coller master mais je fais test boitier ouvert sinon ca monte encore plus . J ai fait un test aussi avec une GTX 650 et surchauffe aussi Message cité 1 fois Message édité par dratzar le 15-10-2017 à 13:23:39 |
lesabreur |
|
dratzar | J ai un ventilo entrée et un sortie et un ventirad sur le Processeur j avais demander un water cooling mais le magasin info m a dit pas la peine |
flagadadim harley quinn fanboy | 80° sous furmark c'est très correct --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
lesabreur |
|
dratzar | c est un silencio 550 mais je joue boitier ouvert car sinon j ai peur que ca lache Message édité par dratzar le 15-10-2017 à 13:46:32 |
flagadadim harley quinn fanboy | C est quoi une surchauffe pour toi? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 15-10-2017 à 13:53:08 |
dratzar | je m inquiete alors pour rien que la carte soit brullante quand je joue , d autres joueurs avec une 1070 ont des temperatures plus basses (50 ° ) |
dratzar | Cela depend des jeux : total war warhammer par exemple monte rapidement a 80 ° mais je crois pas qu elle depasse les 80 alors est ce normal pour cette carte ? |
flagadadim harley quinn fanboy | Il tourne à combien le ventilo de ta carte pour 80 degrés ? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
dratzar |
pisto666 |
|
dratzar | Alors j ai Dl HWmonitor et fans Gpu ca doit etre cela je vais test su un jeu qui bouffe |
dratzar | j ai fait un test GPU stress test Furmark 82°C et Fans (55%= 2220 RPM) |
dratzar |
pisto666 |
|
mrdoug | Température tout à fait normale. |
dratzar | Je vous remercie enormement de vos reponses et de votre patiente je vais voir alors a mettre peut etre un refroidissement sur ma carte graphique
|
glopp Amazing how far we can go... | Ton boitier n'est pas optimal pour la dissipation thermique. Son point fort étant le silence comme son nom l'indique et les deux étant quasi systématiquement opposés. --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le |