|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Surchauffe avec ma 9800XT? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:05:26 |
wayou | ben personne ne l'as encore ste carte donc ca vas etre cho d'avoir des avis |
dimtunai | ouai,
|
WhatDe | Tu l'as achetée avec la boite etc ou on te la donnée ? C'est peut etre une 9800 o/c en XT. Si tu l'as achetée c'est pas normal, je la renverrais moi |
Dreams are reality Dreamer | au fait, qul programme donne la température de la carte graphique ? |
dimtunai | non je l'ai acheté sur 1000ordi donc c'est sur que c'est une 9800xt et pi sisoft sandra 3d mark 2003 etc etc la détecte en temps que 9800xt
|
Dreams are reality Dreamer | ok, merci |
WhatDe | Tu as essayé les Catalyst 3.7 ? |
dimtunai | non en fait j'ai mis directements les derniers pilotes. Tu crois que ça viendrait des pilotes? |
Publicité | Posté le 31-10-2003 à 17:31:06 |
WhatDe | Ca coute rien d'essayer |
dimtunai | c'est vrai, j'essayerai dès que ma machine sera dispo.
|
Spicy | oué tu mets les pilotes fournis plutot pas les derniers |
dimtunai | ok pour les pilotes fournis je vais faire ça si ça ne donne rien ben... triste sort. Jsais pas merci de votre aide en tout cas. |
tooot Le visiteur. | . |
dimtunai | j'ai toujours le même problème donc je relance le topic au cas ou...
|
TotalRecall Modérateur | Les petits points blancs aléatoires sur des applis utilisant les pixel shaders (c'est le cas de ta démo ?) c'est classique d'un GPU qui chauffe trop ou qui tient pas sa fréquence. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dimtunai | donc qu'en penses tu? |
TotalRecall Modérateur | De toute façon ce pb de température est plus qu'anormal, à moins que ta tour ne soit déjà à 40°C, donc je pense que le SAV serait une bonne solution. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dimtunai | j'ai une antec bien refroidis avec trois ventilos
|
dimtunai | puis je me demande si c'est normal que les fenêtres trainent quand je les attrapes et les déplaces (quand j'ai 3ds ouvert).
|
Dreams are reality Dreamer | ça me le fait un peu moi, avec la même config, et une 9800pro ^^ mais bon, pas bcp qd meme, c juste qd j'ai bcp de prog lancés |
dimtunai | ok donc pour ça c'est normal..
|
Dreams are reality Dreamer | je sais pas, g pas de sonde lol, c chiant d'ailleur, parce que je pense qu'elle surchauffe à cause d'un pb de ventilo, mais bon, c pas grave |
dimtunai |
|
Dreams are reality Dreamer | euh, je crois pas. mois, j'ai pas de points blancs, j'ai des rais rouges lol. au fait, ça ressemble à quoi les artefacts ? |
Dreams are reality Dreamer | lol, ouais, moi, je vais l'emmener à la réparation encore une fois ^^ |
Dreams are reality Dreamer | mdr, moi, yen a qu'un, et il a du mal à se mettre en route, et après, une fois qu'il est lancé, ça va, mais j'ai peur que cela abîme la carte, et qu'elle surchauffe |
posthuman Presto ma non troppo | Si ta carte affiche des points blancs aux fréquences standard, c'est même pas la peine de chercher plus loin, tu la fait changer. . |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dimtunai | ok...
|
posthuman Presto ma non troppo |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |