|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Speedfan et nvidia 6600GT |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 16:44:19 |
kamikaze8 | Je crois que oui pour la temperature, elle a une sonde.
|
masga | la sonde la plupart des 6600gt ont une sonde mais pas forcement comme la msi ou elle n'est pas activée sinon pour la vitesse du ventilo utilise expert tools nickel comme log --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
2-Lx | ya pas sous speedfan , ce serai bien d ailleur qu il le fasse --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +1 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
pit63 sex drogue and rock'n'roll |
|
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 00:50:59 |
mai__68 | Je ne sais pas qu'elle est ta CG, mais ça peut peyt être t'aider à récupérer la T° autrement que par Expert Tool et donc la récupérer ensuite dans SpeedFan :
|
|
Shine6 |
|
Message édité par pit63 le 25-03-2005 à 15:08:20 |
Shine6 |
|
Message édité par pit63 le 25-03-2005 à 20:22:48 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | j'ai bidoullé tous les Temp offset , maais ce ne marche tjrs pas.
|
2-Lx | mais speedfan ne calcul meme pas qui y a une CG dans la mobo, pourquoi vous obstinez vous? --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
|
Shine6 |
|
|
Shine6 |
|
mai__68 | Ben, ç'est bizarre que tu n'y arrive pas, peut être ta CM pas compatible...
|
Shine6 |
|
mai__68 |
|
|
Olio | On trouve le Expert Tools ou ?? |
--------------- heu ben chepas quoi écrire... si en fait: venez boire l'apéro |
Olio | Le 3.12 ne marche pas ma carte |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | tjrs personne pour m aider , j ai installé la version 4.27 et tjrs rien. sauf que cette fois ci speed fan detecte bien ma carte graphique. |
Publicité | Posté le |