|
Auteur | Sujet : GTX 570 - Souci de crash dans tous les jeux |
---|
samosasse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 12:07:17 |
nabzlol |
Message édité par nabzlol le 11-01-2011 à 12:22:05 |
Arghoops |
|
gogetenk | EVGA propose une version superclocked d'usine pour pas très cher. Cependant j'ai peur d'avoir des problèmes de chauffe, avez vous eu des échos sur cette version ? |
Mad_noob |
Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 12-01-2011 à 00:28:52 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
gogetenk |
|
Mad_noob | Ouais mais bon, on va dire que certains s'enflamment vite ici --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
samosasse |
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 09:10:28 |
gogetenk | Je t'ai insulté Samosasse ? Jcrois que y'a un gros problème de compréhension sur ce forum. |
samosasse |
|
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
samosasse | Ouais enfin tout ça ne fait pas bien avancé le topic...
|
Mad_noob |
gogetenk |
Message édité par gogetenk le 12-01-2011 à 16:49:46 |
Mad_noob |
Mad_noob | Tu as combien de port pci express? Essaye de brancher ta carte sur un autre port!
Message édité par Mad_noob le 14-01-2011 à 14:06:59 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
gogetenk | J'en ai qu'un seul de pci express. J'ai une CM MSI p45 neo 3.
|
gogetenk | Je précise que je n'ai aucun problème sous ma ATI |
Prums je suis occupé la... |
gogetenk |
Prums je suis occupé la... | ben ecoute j'ai l'air d'etre confronté au meme probleme que toi avec ma gtx 580... --------------- FeedBack |
Mad_noob | Vue la carte mère de gogetenk, est ce que le bios est à jour? Parce que P35 Neo 3 c'est quand même pas la dernière jeunesse et même i le pci express 2.0 est rétrocompatible 1.0, y'a peu être un soucis
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Oui moi j'avais la même chose avec une eVGA 9800GTX qui déconnait d'origine... Le fait est que ce jeu là la mettait bien en défaut... --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Prums je suis occupé la... | donc retour SAV!elle est neuve d'hier mais vu comment elle m'a été envoyé... --------------- FeedBack |
Mad_noob | Tu sais dans les usines de fabrication, on nous dis de faire bien attention, mais le matos est quand même pas mal malmené avant d'arriver dans nos tour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Prums je suis occupé la... | ce qui me chagrine est qu'avec le test occt gpu en déverrouillant la sécurité avec gpuz,je n'ai aucune erreur... --------------- FeedBack |
gogetenk | Donne moi ta config complete comme ça on trouvera peut être un point commun ! |
gogetenk | MrDoug, je doute que cela vienne de la car j'ai remis ma HD 4850 et je n'ai plus aucun problème. Cependant je vais faire un memtest on ne sait jamais !
Message cité 1 fois Message édité par gogetenk le 15-01-2011 à 18:00:18 |
mrdoug |
|
gogetenk | Je ne sais pas si tu a lu le début du topic mais j'ai changé de GTX 570 entre temps et toujours le même problème, pareil pour l'alim j'ai mi une 650 TX |
tenshirock Fouineur de hardware pas cher | Cherche sur internet, et prends des patchs plus anciens de chez nVIDIA, j'ai eu le même soucis avec ma 570 de chez EVGA |
gogetenk | Du genre lesquels stp ? Parce que y'en a plein !
Message édité par gogetenk le 16-01-2011 à 22:49:32 |
gogetenk | Problème réglé J'ai changé ma carte MSI pour une ASUS. |
Mad_noob | Ah donc cela venait bien d'une compatibilité au niveau de carte mère , je suis trop fort --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Noir durant certains Jeux... | Freeze d'une seconde ou moins , pendant jeux |
SLI de GTX 460 ou quoi ? | Souci de DDE, dossier à la racine invisibles. |
Conseil pour une GTX-570 | Changement de C.G. nVidia 8800 GTX vers ATI HD 6870 |
[Avis] Config jeux 900€ | Ports USB basculés en vitesse lente aprés install CG 460 GTX |
Titre à changer - merci. | |
Plus de sujets relatifs à : GTX 570 - Souci de crash dans tous les jeux |