Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

CG avec sortie HDMI et S-Vidéo , ca existe?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7425543
ngc3773
Posté le 29-04-2010 à 21:58:40  profilanswer

Bonjour à tous!

Après avoir passer plusieurs heures sur Montgallet.com, je viens demander votre aide pour l'acquisition d'une nouvelle CG.
La mienne (une ASUS 8500GT) refusant de me donner un signal adequat sur mon nouvel écran Hyundai W220D en DVI...
Deux point important pour moi : refroidissement passif (je ne suis pas un gamer, sauf Flight sim, pas d'overclocking...), et une sortie S-Vidéo : et oui! tous le monde n'a pas encore jeté leur bon vieil écran CRT....
L'idéal , cela aurais été, une sortie HDMI et S-Vidéo, mais je n'ai pas l'impression que cela existe...
Sinon une suggestion pour une carte qui gère bien sa sortie S-Vidéo avec du DVI ???

Merci d'avance pour vos avis/conseils

PS: CM:ASUS M3A, avec port PCI-E 16X, alim Seasonic SS-500HT 500watts, boitier très bien ventilé...

mood
Publicité
Posté le 29-04-2010 à 21:58:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Bonne CG ?Quelle config pour faire du montage video HD
probléme sortie TV sous nvidiaAlimentation [Puissance pour CG]
Shutdown sauvage, CG?, Alim?...Changer la carte video d'un pc packard bell
Conseil pour une configuration montage video / jeuxDécodage video : Atom Z520 ou Atom N450 ?
CG NVIDIA GeForce GT 230 ? [RESOLU]classement de ces CG: FX5200, radeon 9200SE, MX4000 ?
Plus de sujets relatifs à : CG avec sortie HDMI et S-Vidéo , ca existe?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR