Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV, un problème pas comme les autres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV, un problème pas comme les autres...

n°5688347
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2007 à 09:50:56  profilanswer
 

Oui, encore un qui a un problème avec sa sortie TV, la différence c'est que je suis toujours
arrivé à faire marcher ce genre de truc et qu'hier encore elle marchait trés bien.
 
Les faits:
J'ai un htpc à base d'atlhon socket A et d'une geforce fx5200, hier je change carte mère+cpu
pour cause de fatigue avancé sur l'ancienne (condo qui ont coulé), tout ce passe bien, je ne
réinstalle pas windows, mais je fais le ménage dans les drivers et le pc tourne à merveille.
Je rebranche le pc à la TV et là... pas moyen d'avoir une belle image, au choix c'est noir et blanc
plutôt net (en ntsc) ou couleur qui bavent à mort et qui tremble (en pal).
 
J'était et je suis toujours avec un cable s-vidéo dans un adaptateur péritel (la carte sort en s-vidéo)
la seule chose que j'ai changé au niveau soft c'est les drivers nvidia (testé les 81.xx et les 97.xx)
Je me souviens plus lesquels j'avais avant, mais il étaient relativement ancien. (pas de control panel)
 
Si quel qu'un à une idée, une piste, je suis preneur.
 
Gus.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2007 à 09:50:56  profilanswer
 

n°5688874
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2007 à 14:04:14  profilanswer
 

:bounce:

n°5689103
gus84
Old school gamer
Posté le 01-08-2007 à 15:31:52  profilanswer
 

:bounce:  
 
Y'a un point sur le quel je suis d'accord avec vous, ça m'a toujours fait chier les problèmes de sortie TV.
Surtout ceux des autres... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV, un problème pas comme les autres...

 

Sujets relatifs
probleme sur portable toshibasos....problème de ram...
Probléme fps sous Condition zéroProbleme pc
Problème de son totalement absurdeprobleme alimentation sur mon pc portable urgent svp
Problème d'affichage avec FirefoxSortie tv
[Préhistoire] Problème avec ma GeForce 4200 ti[Problème] temperature + ventirade + voltage
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV, un problème pas comme les autres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR