|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sortie télé grillé, Solutions ????? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 21:34:22 |
kwaidans Du néant renaît l'espoir ! |
Message édité par kwaidans le 07-07-2005 à 21:43:26 |
dextrogyre | Mais qu' est ce qui te fais penser que t' as grillé la sortie TV ? Elle marchait avant ? |
dextrogyre | T' as les derniers catalyst 5.6, sinon tes pilotes sont-ils des officiels ( on sait jamais lol ) ? |
|
dextrogyre | Bizarre pourtant ta bien testé deux câbles et deux TVs.
|
dextrogyre | T' as dejà fait ça selon tes dires --> http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pro-sortie |
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 22:24:54 |
|
dextrogyre | Alors là je sais pas, tu peux pas tenter de mettre 768*576 ou 800*600 juste pour la sortie TV ? |
kwaidans Du néant renaît l'espoir ! | Non je peux pas y a pas le reglage. Je sias pas si tu as une ATI mais en tout cas moi j'ai pas trouve les reglages de la resolution sur les catalyst. |
dextrogyre | Et tes câbles ce sont des S-VIDEO ou t' as aussi testés des RCA ( jaunes ) ? |
|
|
dextrogyre | Ah zut si t' as réinstallé windows y a 4 jours ( moi ça en fait 3 lol ) c' est clair que c' est clean.
Message édité par dextrogyre le 07-07-2005 à 22:59:27 |
|
dextrogyre | Bien joué , par contre quand je l' agrandi c' est pas net
Message édité par dextrogyre le 07-07-2005 à 23:03:35 |
dextrogyre | Au pire si ça va pas apres tu met carrement l' url et je pense être assez dpoué pour cliquer sur le lien lol |
|
dextrogyre | As tu pris la bonne url, car il me semble qu' il en donne plusieurs à la fin de l' hosting, car là c' est pas net.
|
kwaidans Du néant renaît l'espoir ! | Tiens je te mets le lien direct car ca a lair d avoir planté.
|
dextrogyre | Cependant on trouvera bien la solution au probleme |
|
kwaidans Du néant renaît l'espoir ! | Snifff merci cetait sympa |
laxou bof bof ... | ta tv est sur la bonne chaine ? chez moi ca marche que si je mets le tv sur l entree ou c est branché, si c est sur une autre chaine j ai rien en zappant ... |
dextrogyre | En tout cas merci laxou et reste avec nous pour proposer d' autres solutions car l' union fait la force.
|
dextrogyre | Et si tu tentais de passer par un magnetoscope , je sais que c' est farfelue mais qui sait ? |
Black Hole Sun Esprit chaotique | avant de fixer la définition de la sortie TV, faudrait savoir quel type de TV tu possèdes : tube ou plat (lcd / plasma) ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
dextrogyre | Bah bizarre il dit qu' il y a un an ça marchait, remarque il a peut être changé de TV entre temps
|
dextrogyre |
dextrogyre | Pis ça ( plus récent apparemment ) : |
kwaidans Du néant renaît l'espoir ! | Sympa merci. Attends je regarde ce que c
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |