|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SONDAGE] parts de marché dans le domaine graphique |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:57:11 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | mettre les kyro au meme niveau ke les Trident, c ose ...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai:
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | normalement devrait y avoir au moins 1 vote sur voodoo car Hr a dans son PC principal une V5 |
AaAaAaAaAaA Zob | y a un vote voodoo c est hr --------------- Il était un petit navireu.... |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 20:46:43 |
Dao ... | c kler k'une kyro II n'est pas aussi performante qu'une GTS...
|
|
ITM Avatar peint à la main | Argh! Ma Geforce2 MX cotoie une TNT2 M-64 Message édité par ITM le 30-10-2002 à 21:52:22 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | plus personne n'a de carte graphique pourrie? |
Ernestor modo-coco :o | Si si j'en ai une mais on peut pas voter deux fois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
playskool | juste pour info un gf4Mx400 ca vaut koi par rapport a un gf2GTS par exemple? pke je suis un peu paume la!!! |
zeratul Empêcheur de tourner carré | la GF4Mx ca mérite meme le 4 |
Ernestor modo-coco :o | Jette un oeil la : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tonio | ca bugg il m'as pas pris en compte, Matrox G4xx
|
bhj Ni dieu ni maître! | C'est n'importe quoi les catégories!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
|
bhj Ni dieu ni maître! | J'ai pas dit que j'étais pas content!
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
AaAaAaAaAaA Zob | vla les vieux jeux dans les tests aussi... --------------- Il était un petit navireu.... |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
AaAaAaAaAaA Zob |
--------------- Il était un petit navireu.... |
|
Message édité par zeratul le 31-10-2002 à 16:15:52 |
mareek Et de 3 \o/ |
pas de quoi rire, la Kyro II est larguée par les geforce 2 GTS dans tous les tests (même si c'était une bonne affaire à l'époque).
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | D'apres ce test, la Kyro 2 est pas tres loin de la GTS au contraire, juste derriere Message édité par Ernestor le 31-10-2002 à 16:38:06 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bon j'avais pu de place alors arrettez de vous taper dessus oki? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | surtout le nombre hallucinant de votes pour les Kyro! |
mareek Et de 3 \o/ |
tu oublie aquanox (la kyro II est 2 fois moins rapide), max payne (kyro II 20% moins rapide) et Quake III (kyro II 20% moins rapide). En fait elle est larguée dans tous les tests --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | Aquanox, c'est un pur bench DirectX 8 donc c'est normal (d'ailleurs a ce bench une 8500 bat une 4200 )
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique choisir? | Terratec DMX6Fire 24/96 et Athlon est-ce que ça marche??? |
Marque de carte graphique connu pour leur silence... | Gros Probleme graphique |
carte graphique crame je prend quoi geforce 4 4200 ou radeon 9000le | [Sondage] Donnez-moi vos avis sur cette machine pour l'o/c |
que vaut un chip graphique sis 315 | Abit it7max2..ma ram marche t elle bien??? |
Cd ecris sur la face imprimé : pourquoi ca marche plus ? | Quel interet de flasher le bios de sa carte graphique ??? |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] parts de marché dans le domaine graphique |