|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Marque de carte graphique connu pour leur silence... |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 14:28:01 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | mx440 c dla merde
|
apolon34 Vive Linux!! | certaines gf4mx n'ont pas de ventilo, donc pas bruyantes |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 18:04:37 |
w_o_moving |
|
TotalRecall Modérateur | tu pourrais essayer de te renseigner un peu et d'être courtois... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
w_o_moving | Boooooon....
|
TotalRecall Modérateur | Personnellement je recommande les ATI, 8500LE ou 9000 : très bonnes (bcp mieux que les gf4mx à mon goût) et pas chères.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
si, c'est tres simple, il suffit d'aller sur un site de vente on line Message édité par mareek le 30-10-2002 à 13:06:38 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
TotalRecall Modérateur |
DrDS |
|
TotalRecall Modérateur |
smax | (ca part en couille) |
w_o_moving | Mareek > merci pour les liens.
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 30-10-2002 à 15:12:11 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Ernestor modo-coco :o | Copaing --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DrDS |
|
w_o_moving | Pour finir:
|
TotalRecall Modérateur | pour virer le ventilo tu downclockes la carte et tu mets un gros rad passif de proco, ou tu achetes un Zalman 50/80HP si ça rentre sur ta cg --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
thargos | bon ya des fan d'ATI ici alors si qqn pouvait m'aider !!!
|
Ernestor modo-coco :o | Une Mx 460 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TotalRecall Modérateur |
Titalium |
|
w_o_moving | Ben merci les gars de me consoler comme ca...
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais c'est la largeur du bus memoire. Mais il me semble que tous les bus DDR digne de ce nom (sauf celui de la 9700 et de la Pahrelia ) sont en 128 bits. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | moi j'ai une aopen et elle est silencieuse
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
mareek Et de 3 \o/ |
les GF2Mx DDR on toutes un bus 64bits (ce qui fait qu'elles sont souvent un couia moins puissantes qu'une GF2Mx 128bits SDR) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o | J'y pensais a ces cartes aussi --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Miles--Teg | Salut à tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros Probleme graphique | Carte mere de moins de 24 cm de large |
Carte PCI USB2.0 + Firewire, en même temps ça existe ? | carte graphique crame je prend quoi geforce 4 4200 ou radeon 9000le |
carte raid ide?? | Quelle carte video pour moi... |
Le dernier port PCI de ma carte mère | [STRASBOUG-SAVERNE] Cherche carte video PCI |
que vaut un chip graphique sis 315 | |
Plus de sujets relatifs à : Marque de carte graphique connu pour leur silence... |