Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

ecran sombre passage ati à nvidia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4964059
pinpin77
Posté le 03-08-2006 à 11:37:19  profilanswer

bonjour a tous

je ne comprends pas bien pourquoi, mais depuis que je suis passe d'une radeon 9700 pro à une geforce 6800GS palit, mon ecran est plus sombre sans avoir touché a aucun reglage.

Je suis oblig de pousser le contrast et la luminosite presque a fond, et même la l'image est encore sobmre a mon gout.

qu'est ce que je peux faire ? car j'ai essaye quelques reglages mais rien n'y fait.

existe t'il un logiciel pour palier a ce problème ? avaisvous deja constate ce changement ?

merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 11:37:19  profilanswer

n°4965184
sapphire a​depte xd
Online : bisondacier
Posté le 03-08-2006 à 20:45:57  profilanswer

pinpin77 a écrit :

bonjour a tous

je ne comprends pas bien pourquoi, mais depuis que je suis passe d'une radeon 9700 pro à une geforce 6800GS palit, mon ecran est plus sombre sans avoir touché a aucun reglage.

Je suis oblig de pousser le contrast et la luminosite presque a fond, et même la l'image est encore sobmre a mon gout.

qu'est ce que je peux faire ? car j'ai essaye quelques reglages mais rien n'y fait.

existe t'il un logiciel pour palier a ce problème ? avaisvous deja constate ce changement ?

merci d'avance

Avec le CATALYST CONTROL CENTER tu peux ajuster mais vu que tu est devenu nvidiste(  :D ) je ne sais pas ce que tu pourrai utiliser comme logiciel. :??:  

UP pour PinPin77 !!!  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Probleme ecran qui clignote lors de streaming video sur internetProblème écran noir avant windowsXP
pb d'artefacts sur nvidia, pb carte graphiqueEcran plat qui coupe
pc demarre mais pas de signal pour l'ecranMon écran secondaire est en noir et blanc
Ecran noir à l'allumage du PCEcran bleu erreur 0x000000d1 [RESOLU]
L'ecran se met en veille mais pas l'ordiClignotements/blocages après installation du driver Nvidia sur 7900 GT
Plus de sujets relatifs à : ecran sombre passage ati à nvidia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR