|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SLI ou pas ??? |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:11:29 |
Ninjar dresseur de loutres | je pense effectivement que ca ne sert pas "vraiment"
--------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Et pis prendre du Sli ... avec un PII 400 paskeu t'as plus d'sous après |
Scorpio_ | C'est clair, il ne faut pas se ruiner avec du SLI. Une seule carte graphique et de la bonne rame pour faire tourner le tout correctement et tu as une bonne bécane. |
magic_eric | +1 avec tout le monde.
|
kriechbaum | Voici un test parmis tant d autres :
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 29-11-2005 à 17:26:08 |
Nighty_the_frog Croac ! | +1 , le SLI c'est bien mais c'est cher .
|
pas de bol |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:57:03 |
kriechbaum | je fais partie de ceux qui ont pris le SLi au tout debut c est a dire en janvier 2005,
Message cité 1 fois Message édité par kriechbaum le 29-11-2005 à 18:19:11 |
joey666 | hello |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kriechbaum | quand tu as une config a presque 3000 euros, t'es pas à une carte video pres pour la conso de courant, pour ce que ça consomme !
|
rorofox Galaxy Games | Le mieux c'est de revendre ta 6800GT (ça part à 200) et de prendre une 7800GTX (tu en trouve à 400 sur le forum).
|
Patchou |
joey666 | ben je c po koi fer vendre ma 6800gt ou acheter un 7800gtx et sa chofe moins ke de 6800gt en sli? |
Patchou | une 7800GTX chauffe moins qu'une 6800GT tout court --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mightybloodknight2 a mort les P4D | en passant,c'est pas nvidia qui a inventé le sli mais 3dfx.. |
kriechbaum | faut voir combien tu peux revendre ta 6800GT , je pense 250 euros vu que c est une MSi. |
Patchou |
Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 01-12-2005 à 11:11:37 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kriechbaum |
|
joey666 | bonsoir tt le monde je ver prendre une otre 6800gt en msi a 325euro en MSI pour le sli sa sert bocoup et pour lavenir encore plus alor otan si prendre a lavance kan on a les moyen lol |
Patchou | et en francais ca donne quoi?
mightybloodknight2 a mort les P4D |
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
|
kriechbaum | +1 |
tyrou | le SLI n'est pas sans interet :
|
Patchou |
si, je le maintiens.
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 02-12-2005 à 09:22:05 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Fraisouille Grouik Grouik | Yes !!! Encore un super topic plein de kikitoudurs !!!
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
|
mrdoug | Le sli c'est utile pour 2 trucs :
|
xphanoo | mwa je trouve que le sli est utile uniquement avec les cartes les plus haut de gamme qui existent actuellement. (ex des 7800gtx en sli) ça permet de presque doubler les perfs pour ceux qui ont besoin d'une puissance énorme (du genre des modélisateurs 3d professionnels, quoi que je pense qu'une 7800gtx suffisent amplement ^^)
Message édité par xphanoo le 02-12-2005 à 18:45:12 |
Patchou | les modélisateurs 3D Pro utilisent pas des 7800 mais des Quadro et des fireGL --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mightybloodknight2 a mort les P4D | ça m'fait rire..comme si le sli = je veux me la peter..
|
Patchou | c'est quoi le rapport entre bi-proc et sli?
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 02-12-2005 à 23:31:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
le sli a été inventé par 3dfx avec ses voodoo 4 ou 5.le concept est pas "made in nvidia" le dualcpu/bi proco apporte oui,une différence sous windows (même si je la trouve pas flagrante) et le sli,une possibilité d'avoir une qualité d'image plus belle (monter en résolution,aa/fsaa plus important) et le marketing d'nvidia a marché sur moi? tu as raison,dès que ma 7800gtx sera dépassé,je vais la revendre pour m'acheter une autre carte gaut de gamme..pourquoi la mettre en sli si ça vaut pas de la marde.. |
Fraisouille Grouik Grouik | Le SLI made in 3DFX, c'était pour mettre une carte fille dédiée 3D à côté d'une carte graphique mère qui pouvait très bien être pourrie en 3D. Ça apportait énormément de fonctionnalités / perfs en plus, rien à voir avec le SLI NVidia.
|
Patchou |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb démarrage A8N SLI avec carte PCI | compatibilité A8n SLI et G skill extreme 2* 1 Go 4000hz? |
températures avec 4400+ et Fatal1ty A8N SLI | probleme audio A8N SLI Premium |
7800GTX SLI vs 7800GTX 512Mo | SLi , Premiere carte maintenant , l'autre... |
NVida 78oo en SLI : ça passe ou ça passe pas ? | les cartes mere SLI? |
A8N SLI premium probleme install CG | Différence A8N SLI Deluxe (Asus) et A8N 32 SLI Deluxe |
Plus de sujets relatifs à : SLI ou pas ??? |