|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help needed] SLI + 3eme CG en pci = GROS BUG |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 02:40:02 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Essaye de désinstaller les drivers et de les remettre Message édité par LoDeNo le 11-05-2006 à 13:11:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 11-05-2006 à 15:24:30 |
Message édité par arkrom le 11-05-2006 à 18:01:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 00:39:29 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gamil |
ben si tu une ATI et une Nvidia si ... bien obligé , --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gamil | ok, bonne chance et tiens-nous au courant |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ya pas 2 prises pour l'écran sur les 6600gt? hop multiscreen Message édité par vitriol_drinker le 13-05-2006 à 23:07:25 --------------- [FeedBack] |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | J'ai une tite question qui reste dans le même sujet, aparemment une CG ATI et une nvidia peuvent cohabiter sur une CM SLI (le SLI étant désactivé) pour faire du tri/quadriécran.
Message édité par ced_caillou le 04-08-2006 à 15:30:51 --------------- --> Mon Feed <-- |
Gamil | oui très probablement |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Pourtant Gamil a réussi lui :
Message édité par ced_caillou le 12-08-2006 à 00:12:53 --------------- --> Mon Feed <-- |
hakxe Belgium compliant |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En l'occurence, il a tout à gagner à virer ce sli totalement inutile --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
Gamil | je suis du même avis. |
difred | Egalement de cet avis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le SLIFIRE (SLI + CROSSFIRE) | Impossible de dépasser 230 mhz avec un chipset nforce 4? Help |
pc tout neuf qui s'eteind et ce rallume tout seul help!! | config X2 + SLI + OC important : alim suffisante ? |
gros probleme d'ecran help | Achat de 7800GTX TOP pour SLI ou 7900GTX ? |
gros gros problemes installations 7800gt | [HELP] Problème d'allumage sur P4P800-M |
Plus de sujets relatifs à : [help needed] SLI + 3eme CG en pci = GROS BUG |