Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus Silencer ou Gigabyte Silent Pipe II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Silencer ou Gigabyte Silent Pipe II

n°4978724
ludovicv
Posté le 10-08-2006 à 10:52:25  profilanswer
 

Je recherche une CG GeForce 7600GT redroidie passivement. Suivant différents tests que j'ai lu, les conclusions sont très différentes. Mes deux questions sont donc:
- laquelle des deux cartes chauffe le moins?
- y a-t-il des incompatibilités entre une de ces cartes et une Asus A8N- SLI Premium?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 10:52:25  profilanswer
 

n°4978789
ludovicv
Posté le 10-08-2006 à 11:22:48  profilanswer
 

ludovicv a écrit :

Je recherche une CG GeForce 7600GT redroidie passivement. Suivant différents tests que j'ai lu, les conclusions sont très différentes. Mes deux questions sont donc:
- laquelle des deux cartes chauffe le moins?
- y a-t-il des incompatibilités entre une de ces cartes et une Asus A8N- SLI Premium?


 
 
Pour info:
http://www.hardwarezone.com/articl [...] cid=3&pg=1
http://www.hardwarezone.com/articl [...] =3&id=1898


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Asus Silencer ou Gigabyte Silent Pipe II

 

Sujets relatifs
Gigabyte GA-945PL-S3 Un bon investissement??Que faire avec cette ASUS K8N4-E Deluxe
Problème de mise en route Gigabyte DQ6 + e6600ordi portable asus dont la veille se réactive après désactivation
CD non livré avec Asus P5LD2 SEProblème avec Asus AM604g
Avis sur un maxtor sata2 pour carte mere asusGigabyte 7300 GT compatible avec Carte mère MSI K9N Platinum ??! Merci
Asus M2N-E (socket AM2) - soluce pour écrans bleus à la pelleProblème d'installation de windows avec ma Gigabyte K8N-SLI
Plus de sujets relatifs à : Asus Silencer ou Gigabyte Silent Pipe II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR