|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le silence .... |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 14:02:57 |
biniou | la Abit est silencieuse. C à se demander si le ventilo tourne...
|
psycho5600 | non je t'asssure abit et msi pour les carte mère ça va mais pour les cartes graphique c leadtek et compagnie quik font autorité ... mais c'est des usines à gaz avec polution sonore a gogo |
g155 | bah tu prends le megard de zalman, et sa fra pa de bruit c du 100% passif --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 18:15:02 |
psycho5600 | c koi ton truc ...?? |
g155 | http://www.rue-montgallet.com/prix/details/3783/ --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
lagaffe pas toujours gaffeur ;-) |
|
g155 | moi joverclocke ma 4400 de 20% et elle chagrine pas je suis a 54°en burn --------------- I AM WATERCOOLED guillaume@emclub.com xp2000+ AGOIA |
psycho5600 | ne vous faite pas d'idées pour la gf3 ti200 c'est une mauvaise manipe de ma part ... snif mais je veut pas dire koi j'ai trop honte.... |
psycho5600 | au fait on processeur n'as pas cramer mais ne parler pas de malheur |
biniou |
|
psycho5600 | je ne suis pas une pointure alors ce que je dit n'est pas parole d'évangile ... et si je dit une bétise je m'en excuse .. mais c'est ce que j'ai put lire en fouillant sur le net ... mais c'est vrai que c'était des overclocker qui parlait ..
|
macbeth personne n est parfait | moi j attend ma MSI payee 155? sur ldlc ... j orais preferer abit pour le silence mais elle etait po dispo --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
psycho5600 | c claire moi du coup maintenant je vai peut étre me prendre une abit de nouveau mais ça fait chier d'attendre 15 ans
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marque de carte graphique connu pour leur silence... | help !! problème de température et silence |
Ou acheter des silence block? | mode silence des hdd ibm : leur soft marche sur des WD? |
DD Maxtor DiamondMax Plus 9 & silence | "Silence" des boitiers d'aujourd'hui : je prends peur |
Quel boitier pour du silence?! | [le silence est d'or] quelle tour choisir ? |
Mode silence ? | Quel HD de 120 Go pour faible T°C & silence ? WD ? MAXTOR ? IBM ? |
Plus de sujets relatifs à : le silence .... |