|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP 8800 GT Jetway écran noir seulement en 3D |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 18:21:01 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 12-01-2008 à 18:24:30 |
Halfsup |
|
ismqel upgrade your life ! | omg lc power |
macao En cours d'intelligence ... |
ChrisXxX | Toujours la même merde avec une Fortron BlueStorm2 de 500 W!
|
dami1stm Eco-coco φ | Carte incompatible avec la carte mère peut être? Histoire de PCI-E2 toussa... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:55:11 |
dami1stm Eco-coco φ | Je peu dire une connerie, mais ya plusieurs version de PCI-E 1 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ChrisXxX | çà m'étonnerait c'est un standart... |
Khaomaster |
Il existe le PCI-E 1.0 et le 1.1, seul le 1.1 est compatible avec les CG PCI-E 2.0, il reste plus qu'à vérifier sur le site de MSI. Sinon, ca me parait aussi bizarre que cela marche en 2D et pas en 3D, je dirai donc que le pb vient de la CG qui doit être défectueuse. Message édité par Khaomaster le 19-01-2008 à 21:02:40 |
Lolo_kwondo | aurais-tu plutot la possibilité d'essayer ta 8800gt sur une autre machine? --------------- "Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1& |
ChrisXxX | Non pas dans l'immédiat, mais je vais essayer d'aller chez un pote l'essayer avant de la renvoyer |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
aster Chaotic Neutral | J'ai aussi une Jetway et pour l'instant je touche du bois, mais un pote qui l'a commandée en même temps que moi a des freezes apres qqs secondes de jeu.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | En même temps t'aurais du t'en douter en voyant l'avatar de sneijder. --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
kakal33 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | grosbill c'est vraiment naze. j'y suis allé une fois, vendeur super désagréable j'y retournerai plus ou alors juste pour leur acheter des petites merdes qui craignent rien styles des ventilos ou des rads mémoire --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 8800 | 8800 GTS : bruit strident démarrage impossible |
help, pc ne démare pas | Carte Mere abit instalations help |
Passer d'une 7800 GT => 8800 GT... | Besoin d'aide !!! Help !!! A votre bon coeur |
Problème Carte Graphique : Ecran Noir | Help en difficulter svp |
jai un pb avec ma 8600GT HELP ME je vous en suplie | |
Plus de sujets relatifs à : HELP 8800 GT Jetway écran noir seulement en 3D |