|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a quoi servent les grosses cartes graphiques ? |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:45:05 |
matcar2 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 16-06-2013 à 23:54:40 |
brosswood |
|
paetrix |
--------------- Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6 |
matcar2 | Ok, quand tu nous donneras les résultats tu pourras nous donner ta config stp ? pour qu'on puisse se faire une idée : quelle carte graphique, quel processeur et quelle quantité de ram sur un affichage 1680*1050 (c'est déjà plus accessible que du Fhd mais c'est pas mal c'est vrai ). Faudra nous dire aussi c'est en quelle qualité que tu auras testé ^^ Message édité par matcar2 le 17-06-2013 à 16:30:02 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 16:29:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attention, on parle bien de far cry 3, pas le 1 une carte a 70euro il y a deux ans peut peut être lancer certain jeux avec option Max, mais je doute que ce soit avec du directX11 Perso, je cherche a ne jamais dépasser 300euro dans une carte graph. Message édité par Z_cool le 17-06-2013 à 16:35:51 --------------- #mais-chut |
dylan33320 | Bon la config est un peu pourrie mais ça tient très bien
|
Noxie | Troll bonjour ! |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Hum ça sent bon l'alim Heden de pyromane
Message édité par Neji Hyuga le 17-06-2013 à 16:41:29 |
dylan33320 |
|
dylan33320 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
brosswood | Okay, tu nous diras tes IPS avec tout à fond |
Noxie | Purée on est lundi les gars, dredi' c'est pas de suite ! |
dylan33320 |
|
Malimousse | Dylan je pense que tu as raison dans l'idée , personne n'a réellement besoin d'une carte à 350€ pour faire tourner la grande majorité des jeux récent dans des qualités moyenne et dans des ésolutions raisonable/ standard ( excepté les gouffres à ressource du style de ceux cité plus haut).
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
dylan33320 | Oui je joue sur 1 écran, sur le deuxième je fais du streaming ou skype, facebook en même temps
|
uNReaLx77 üNReaL | mais la cg tournera en dx9 (dx10 si le jeu le fait)
|
dylan33320 | ah ok ^^ |
reve22 | J'ai aussi joué a FC3 sur une config comme la sienne.
|
uNReaLx77 üNReaL | il y a aussi le fait que beaucoup pense qu'un jeu a 20 ou 30 fps tourne normalement, et du coup s'en contente, et je l'ai vu plus d'une fois... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | disons que les carte graphique plus chère support de manière correcte les dernier effet.
--------------- #mais-chut |
dylan33320 | Après test sur MLL effectivement toutes les qualités au maximum ça freeze un peu |
dante05 | A partir de 30 fps on vas dire que le jeu devient jouable correctement alors du coup bien sur, si tu t'en contente, que tu règle ton jeu en ultra (mais que tu touche pas aux réglages avancés qui souvent restent décochés même en choisissant l'ultra), avec une HD4850 c'est faisable. |
brosswood | Un peu tu m'étonnes ^^
Tout dépends à qui tu parles, là c'est sur que quelqu'un qui tourne avec une 4850 se contentera de 30 ips Message édité par brosswood le 18-06-2013 à 13:57:10 |
dylan33320 |
dylan33320 | non j'ai pas trouvé le moyen de regarer les FPS, j'ai essayé FRAPS mais j'arrive pas à le faire marcher |
dante05 | Bah voila, et pourtant ca fait tout...
|
dante05 |
brosswood |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est clair cela ne sert à rien
--------------- Ma cinémathèque |
dylan33320 | Non mais du x8 par exemple c'est un peu poussé à l'extreme je trouve |
reve22 | L'anti-crénelage ne sert pas à rien mais est de moins en moins important au fur et à mesure que l'on monte dans les résolutions (sans augmenter la taille de l'écran).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre 2 carte graphiques. | Crash graphiques |
deux cartes graphiques? sur un portable? | Problème de taille carte graphiques dans une tour |
[HFR] Actu : Gigabyte lance 15 cartes mères Z87 Express | [HFR] Actu : Z87 Express, les 9 cartes mères de MSI |
[HFR] Actu : Z87 Express : la gamme ASUS, 18 cartes mères ! | [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
Tri écran avec 2 cartes PCIe *16 et *1 (RESOLU) | |
Plus de sujets relatifs à : a quoi servent les grosses cartes graphiques ? |