Hello,
Je rencontre très embêtant et que je n'arrive pas à résoudre, je viens ici pour la pêche aux idées
J'ai une machine (i7 8700k, 16 go, gtx 1070 et ssd 960 pro) plutôt solide et j'ai 3 écrans connectés dessus (dont 1 téléviseur, c'est pas du tri screen pour jouer, donc résolution de chaque écran Full HD)
Je me sers de 2 écrans sur le pc, donc 1 est cloné avec le téléviseur.
Quand je joue un jeu, j'ai testé sur WoW et sur PUBG, quand je suis en plein écran, aucune anomalie, tout a fond a plus de 100 fps, par contre, dès que je suis en mode fenetré plein écran (qui me permet sur WoW, par exemple, d'aller sur Chrome en même temps chercher des infos, sans quitter le jeu sur l'autre écran) et bien les fps sont divisés par 2, selon les cas, même en descendant les réglages, je vois vraiment le compteur à FPS bloqué sur 40 ou 50 tout rond.
Très gênant, surtout sur WoW ou selon les zones je peux descendre du coup a 25 fps (oui je sais, bla bla bla, WoW est pas bien optimisé...) mais bon, je double à l'aise en étant en plein écran.
Voila... Des idées ? (je ne me souviens pas avoir eu ce problème il y a quelques mois, ca me l'a fait récemment sur mon ancienne config et ca le fait aussi sur celle-ci, Windows est clean install, drivers à jour)